Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapbreton est lancé ! - Eugenol

Capbreton est lancé !

Amibien

27/12/2006 à 18h03

Je viens de contacter les éminences grises (stagiaires) du CapClubHôtel et on me dit que
la charmante Emmanuelle FILASTRE, commerciale attitrée attend vos appels respectifs afin de confirmer les réservations à partir du 2 janvier 2007 ! Avant cela ne sert rien d'appeler, la pauvre est en vacances...

D'ici là je vais vous envoyer le formulaire adhoc par mail, ou par fax ou par courrier, document qu'il faudra remplir de votre plus belle écriture et renvoyer à la vénérable commerciale précitée.

Une fois la chose faite, il vous est demandé de bien vouloir me le dire en mp afin que je puisse suivre l'évolution des inscriptions. Cinquante chambres sont pré réservées (moins deux, celle du génial Isaïe et la mienne que je viens de réserver à l'instant)

Tous les détails figurent dans ces trois feuilles et si vous avez un problème c'est avec le service commercial du Capcluhôtel qu'il faudra vous organiser. En dernière extrémité vous pourrez me contacter.

Je tiens à dire ici que la fréquentation des cours qui seront donnés dans le cadre du séminaire du 17 au 20 mai est strictement privée, autrement dit ne pourront participer activement que les aimables consoeurs et confrères qui se seront pré-inscrits auprès de moi en mp !

Cette précaution est prise pour éviter les débordements et autres mésaventures conflictuelles rencontrés en Juin dernier à Paris, suivez mon regard...

Vous comprendrez aisément que Capbreton 2007 se veut festif, confraternel, agréable et qu'il s'agit avant tout de vivre quatre jours de vacances intenses ! La polémique imbécile n'y aura pas droit de cité...

Cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas y avoir de saines discussions autour des sujets prévus.

A ce titre, le programme sera le suivant:

OCCLUSION, notre confrère et ami Isaïe va nous livrer tous ses secrets, nos aurons également la possibilité de nous entraîner pratiquement à la détection des contacts dento-dentaires inducteurs d'hypotonie, nous pourrons découvrir ce qu'on entend par régulation tonique assurée par les dents maxillaires, nous parlerons longuement de l'implication d'une mauvaise ou d'une absence de régulation sur la santé en général et en particulier.

IMPLANTOLOGIE: Le sujet reste à être défini par notre consoeur "Carole" et cette présentation sera le point de départ d'une discussion ouverte sur la possibilité de restaurer une régulation tonique naturelle réduite suite à la perte d'organes dentaires maxillaires, et cela par la pose d'implants endo-osseux dans les territoires concernés. Cette suite quelque peu pointue préfigure bien ce qui sera demain une obligation, à savoir restaurer les maxillaires édentés au moyen de greffes osseuses éventuelles et la pose d'implants en vue de restaurer une régulation tonique des systèmes vitaux.(notre hypothèse de travail)

URGENCES et TECHNIQUES DE REANIMATION au cabinet dentaire: Théorie et pratique... Notre confrère "Algi" se fera un plaisir de vous donner plus de renseignements sur le sujet puisque c'est lui qui nous le propose.

(à suivre, ça y est, ça chauffe !!!!)

chloé

30/12/2006 à 22h24

Je n'ai toujours rien reçu :(

Amibien

30/12/2006 à 23h42

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai toujours rien reçu :(

Vas donc boire une coupe !

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

01/01/2007 à 22h46

chloé Ecrivait:
> Je n'ai toujours rien reçu :(

Ah ben oui,mais Chloé,t'as pas vu qu'à aucun moment Amibien ne parle des AD dans son magnifique post ?

chloé

02/01/2007 à 15h25

Donc ? On se débrouille seule ?

Amibien

02/01/2007 à 17h22

chloé Ecrivait:
> Donc ? On se débrouille seule ?

Dîtes les chattes,

et si vous m'envoyiez la liste finale des AD qui veulent participer avec les coordonnées complètes et le programme que vous vous êtes concocté , ce ne serait pas mal !

si vous voulez que je me joigne à votre préparation vous nommez une porte-parole avec laquelle je m'entretiendrai volontiers

les AD ne sont pas exclues des cours théoriques dont j'ai donné la teneur essentielle précédemment, loin de moi l'envie de cultiver la dichotomie dentistes/AD, au contraire j'aime rassembler...

vous avez été patient(e)s , je suis actuellement en train de m'occuper de Capbreton, j'ai reçu aujourd'hui les feuilles à entête du CapClubHôtel, je vais les scanner et les envoyer au format pdf aux adresses email d'ici demain...

je ne recommence pas à travailler sur patients avant le 15 janvier, 22 jours d'arrêt à Noêl , c'est génial, non ? ce qui veut dire que je prends le temps pour vous maintenant... Hosanna, il est grand, etc...

Allons, un peu de patience, les filles, Capbreton c'est bien mais ce n'est pas tout, essayez de voir déjà au delà ...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

02/01/2007 à 23h17

Amibien Ecrivait:

>
> Dîtes les chattes,

les chattes.

( tu te fous du monde ou quoi ? )

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

02/01/2007 à 23h49

Amibien Ecrivait:
> si vous voulez que je me joigne à votre
> préparation vous nommez une porte-parole avec
> laquelle je m'entretiendrai volontiers
>

blablabla, tu soules Amibien avec ton baratin,tu sais très bien où me joindre,alors lache donc ton WOW une minute.

;))

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

03/01/2007 à 01h28

Avec l'extension qui arrive , il va couler son cab et oublier Capbreton au profit des nouveaux Elfes

Amibien

05/01/2007 à 20h49

framboisine Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > Dîtes les chattes,
>
> les chattes.
>
>
> ( tu te fous du monde ou quoi ? )
>
>
>
>
euuhhhhh je me suis trompé , je voulais dire les chagattes !!!

dîtes-moi si c'est vrai cette affirmation "la nuit tous les chats sont gris mais toutes les chattes ne sont pas prises"

Amibien

05/01/2007 à 20h50

hallboy Ecrivait:
> Avec l'extension qui arrive , il va couler son cab
> et oublier Capbreton au profit des nouveaux Elfes

level 48 mon gars, avec le transfert de personnage ton petit homme devra bien se tenir...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

05/01/2007 à 21h59

Amibien Ecrivait:

>
> dîtes-moi si c'est vrai cette affirmation "la nuit
> tous les chats sont gris mais toutes les chattes
> ne sont pas prises"

moi,

t'as vu, j'y arrive !

dis-33 pour voir si t'es Docteur.

Moné

06/01/2007 à 11h59

Toujours un peu boulet le Moné, mais Où, Quand, Comment, Combien ces conférences à Capbreton?

Je lis souvent Carole, al, Amibien, Alhoun, Tonio, Steph, Phil... j'aimerai bien vous connaître mieux!

Puis je avoir des précisions?!?

docdent

06/01/2007 à 14h50

C'est une secte privée...Fais attention où tu mets les pieds!!!

carole

08/01/2007 à 12h37

Pour mon intervention...les sujets à aborder sont nombreux. Personnellement, je souhaiterait aborder 1 sujet sur le laser YAP en omnipratique, (la paro avait été traité à Nice), dans son role conservateur dans le cadre des ttt globaux, et 1 sujet d' implanto sur les extractions-implantations immédiates...toujours dans le cadre de la conservation maximale des tissus.
Par contre, ce à quoi je tiens le plus est que le programme corresponde à vos attentes, alors, envoyez moi vos idées et expectatives par MP, pour adapter le sujet qui n' est pas encore figé. Aussi, afin de me laisser le temps de vous concocter un programme fourni, contactez moi vite...la date de rapproche.. ;)

driss

17/01/2007 à 11h13

Salut Amibien,à propos de Capbreton,je n 'ai
rien reçu de ta part mais en prévision j 'avais
déja réservé par mail le 09 12 06 pour 3 nuits
les 17 18 19 au CAP CLUB ,or si les cours commencent le 17 au matin il faudrait peut- être
que je les recontacte pour rajouter la nuit du 16
(je viens avec ma famille ,3 h de route)peux-tu m'éclairer sur ce point ?
Au plaisir de te connaitre A+ Phil DURIS

Amibien

17/01/2007 à 11h18

Bon, mon assistante va contacter tout le monde par téléphone pour vérifier les adresses email, elle commence maintenant...

A plus, le devoir m'appelle !

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/01/2007 à 20h10

ben dis-donc, il doit y avoir un nombre incalculable d'inscrits, parcequ'on est un paquet à ne pas avoir été contactés.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/01/2007 à 20h19

faudrait deja avoir un programme, car effectivement j'ai reserve soirée du jeudi vend et samedi en pensant que ca commencerais a 6.00h vendredi matin et comme le programme est tellement charge que les cours finiront vers 23 heures, reste a savoir maintenat si il y encore des resto ouvert a cette heure ou si le chef de l'hotel veut bien me preter sa cusine pour faire la bouffe du soir?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/01/2007 à 21h46

Hourra,c'est Jeff qui fait la bouffe !!!

:))

(hum,ça risque d'attirer de nouvelles inscriptions,ça)

Amibien

13/02/2007 à 20h39

sandrine Ecrivait:
> Hourra,c'est Jeff qui fait la bouffe !!!
>
> :))
>
>
> (hum,ça risque d'attirer de nouvelles
> inscriptions,ça)

Encore une fois, tout le monde a t'il reçu mon email ?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

13/02/2007 à 22h42

lequel?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

13/02/2007 à 23h40

Amibien Ecrivait:
> Encore une fois, tout le monde a t'il reçu mon
> email ?

Amibe... PERSONNE n'a reçu ton mail !

Enfin, heureusement , il y a Jeff2 qui LUI, répond sur MSN, ou Algi qui LUI, répond aux mp et même au téléphone.

:)

Amibien

14/02/2007 à 11h57

Franchement, un mail a été envoyé aux eugénoliens inscrits pour Capbreton, un second a été envoyé pour demander si tout le monde avait bien reçu le premier mail, j'ai eu des retours comme quoi la réception s'était bien faite...

Maintenant, je contacte l'hôtel qui me dit qu'il n'y a que cinq réservations de faites pour le séminaire !

Encore une fois ceux qui "n'auraient pas reçu" le mail avec le programme et le formulaire d'inscrition peuvent me le demander à nouveau en stipulant en mp leur adresse email.

Ceux qui ont reçu le mail et qui ont décidé de venir doivent s'inscrire avant le 1er mars sinon la préréservation va tomber et il y aura des problèmes pour ceux qui voudront venir en dernière minute !!!

Le 15 mars, nous prendrons la salle qui suffira pour le nombre d'inscrits et tant pis pour les retardataires

carole

22/02/2007 à 16h25

où en est Capbreton?

1