Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplant IDI - Eugenol

implant IDI

poulet

29/12/2006 à 15h19

je voudrais savoir si c'est un systéme fiable à l'utilisation et à long terme
Merci

Amibien

29/12/2006 à 16h14

Vas savoir ! Le long terme c'est quoi ?

poulet

29/12/2006 à 16h29

a moyen terme alors..
je voudrais savoir si ce systeme est aussi bon que les grans (astra,nobel...)

cavit

19/01/2007 à 23h56

J'ai l'intention de m'inscrire à une formation chir/proth.et ils utilisent apparemment les IDI.
On m'a dit de me méfier de ce système. Est-ce vrai? Je me dis que je je ne suis pas obligée de l'utiliser à l'issue de la formation ...un seul bémol cependant c'est que je vais implanter un patient du cabinet dans le cadre de cette formation avec des IDI puis faire la prothèse au cabinet et donc utiliser leurs fixtures ...THE QUESTION IS: quelle marque de trousse de système
connu et fiable peut également me permettre de terminer ce cas , ceci pour m'éviter les frais de leur trousse . J'espère que ce n'est pas du charabia je pourrai essayer de faire plus clair...

zno

20/01/2007 à 14h46

idi est peut etre ok mais service commercial laisse à désirer
j'ai commandé foret à butée et jamais reçu!!!!

cavit

20/01/2007 à 21h30

Tu sembles seulement déçu par l'aspect commercial zno , c'est bien çà ? Et peux-tu répondre à la deuxième partie de ma question (autre trousse possible)?

zno

20/01/2007 à 23h41

je ne peux te donner plus d'info car j'utilise un autre systeme(tbr)
j'etais interessé par leurs forets pilotes à butée d'enfoncement(ceux d'idi)

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

24/01/2007 à 01h08

j'ai commencé l'implanto chez eux, pour débuter des cas faciles c'est pas mal et puis tu poses ce qui dédramatises bien le truc.
Effectivement mon premier patient implanté a eu un IDI, tu as juste à acheter après le tournevis et la clef dynamométrique, ça ne va pas chercher loin.
par contre je pense effectivement que le système est vraiment très moyen, mais je ne regrette pas la formation (largement insuffisante mais qui te fait démarrer dans de bonnes conditions)

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

02/02/2007 à 01h45

Fred Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai commencé l'implanto chez eux, pour débuter
> des cas faciles c'est pas mal et puis tu poses ce
> qui dédramatises bien le truc.
> Effectivement mon premier patient implanté a eu un
> IDI, tu as juste à acheter après le tournevis et
> la clef dynamométrique, ça ne va pas chercher
> loin.
> par contre je pense effectivement que le système
> est vraiment très moyen, mais je ne regrette pas
> la formation (largement insuffisante mais qui te
> fait démarrer dans de bonnes conditions)

fais attention en achetant n système mineur "sans être péjoratif" ... tu veux traiter des cas simples, et tu porrais te retrouver avec des cas compliqués....bien connaître l'accastillage prothétique ses possinilités et ses limites.