Tous les forums
pseudo or not pseudo
30/12/2006 à 17h50
cette année a permis de clarifier un peu les choses pour les pseudos
En effet, nous n'avons plus ces petits jeux désagréables des faux pseudos ou des pseudos tournants, des pseudos NOIRS pris pour assassiner un "petit" copain, l'air de rien. C'est une excellente chose. Cela prouve que l'incognito va de paire une certaine irresponsabilité , et peut être la porte ouverte à des débordements malvenus.
Dans ce sens, ne serait il pas bon de lever ces pseudos et d'intervenir chacun sous notre identité?
Y verriez vous un inconvénient?
Cela ne permettrait il pas de ramener un peu de sérénité dans certains débats?
Même si je dois dire qu'il est quelquefois exotique et rafraichissant de voir les pseudos de certains, on se croirait même sur la CB par moment.
30/12/2006 à 18h00
Je ne sais pas si en tant que professionnels de santé, cela est conciliable avec le forum ci-présent sous cette forme...
Ne pas oublié qu'il y a maintenant l'eugenolie...
Ouvert au public qui peut lire sans participer, certains passages pourraient êtres utilisés et déformés...
Ceux qui voudraient utiliser leur vrai nom, pourquoi pas...
Ceux qui voudraient connaitrent la "vraie" identité de celui ou celle qui se cache derriére le pseudo, pourquoi ne pas le demander en MP?
30/12/2006 à 18h26
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> attends, je regarde la médaille sur mon collier
( explosée )
30/12/2006 à 19h35
.. de se dévoiler ou pas , les raisons qui motivent notre choix sont multiples et variées d'autant plus sur un forum à vocation médicale, préserver et laisser le choix à chacun semble être une évidence (avec un soupçon d' honnêteté tout devrait continuer de rouler )..