Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'année commence bien ! - Eugenol

L'année commence bien !

chloé

02/01/2007 à 15h22

Matinée tranquille, je profite de ma dernière journée de vacances avec mon mari et mes loulous ; une petite balade à Lyon tranquille ; sur le chemin du retour, mon mari s'engage sur l'A46, un connard accélère pour nous empêcher de nous engager, arrivé à notre hauteur, il donne un grand coup de volant, nous envoie sur le bas côté et se barre en toute tranquilité, dans son gros 4*4.
Grosse frayeur, les enfants hurlent dans la voiture ; heureusement plus de peur que de mal, uniquement des dégats matériels :( Mais ça me fout hors de moi, quand même.

Ras le bol des frustrés !!!!

nanar

02/01/2007 à 15h27

A revoir: le sketch de coluche sur la bagnole.

moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

02/01/2007 à 15h28

elle n'était pas avec son beau-frère mais avec son mari
;)

Utilisateur banni

02/01/2007 à 15h39

Voie d'accélération avec priorité à celui qui est déja sur la voie...
TU ES EN TORD!!!

PAL

02/01/2007 à 15h52

Merde alors! Il reste des connards en 2007?
Mais oui, Chloé, ton année commence bien: vous avez échappé de peu à un accident grave, à des blessures traumatisantes, à des séquelles de tous ordres, à des handicaps permanents. Vous n'avez rien, la vie continue. Au nom de tous ceux qui n'ont pas eu votre chance, qui souffrent dans les hôpitaux et les centres de rééducation, trinquez à votre bonne étoile, embrassez les enfants, et oubliez ce supercon.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/01/2007 à 15h54

Salut PAL; je t'avais pas souhaité la bonne année!!

Utilisateur banni

02/01/2007 à 16h03

Moi non plus, bonne année PAL, vivement le 3em ouvrage...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/01/2007 à 16h34

Connard et frustré sont de bien gentils adjectifs pour assassin.
Une petite pensée a ton ange gardien, chloe, a qui tu as donné du turf.

PAL

02/01/2007 à 17h15

Bonne année à tous, les caupins! Et gaffe! C'est l'angoisse latente, le stress contenu et la frustration qui rendent malade. Alors, du recul, un peu de folie, de la dérision et de l'autodérision, que diable! Soyons un peu sérieux sans jamais nous prendre au sérieux.
Amitiés très sincères.

canard59

02/01/2007 à 18h41

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> un
> connard accélère et se
> barre en toute tranquilité, dans son gros 4*4.
>

Je te jure Chloé que j'étais pas dans le coin(coin coin):)

Vous l'avez échappé belle et comme dit Dr Pal, finalement l'année commence bien .

Meilleurs voeux .

Bjorn

03/01/2007 à 01h15

Vous étiez sur la voie d'accélération et vous avez forcé le passage?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

03/01/2007 à 09h30

grosse bises chloé et mort aux cons.

colza

03/01/2007 à 09h44

les 4 fois 4 c'est vraiment trop dangereux.....

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

03/01/2007 à 16h06

Bjorn Ecrivait:
> Vous étiez sur la voie d'accélération et vous avez
> forcé le passage?
>

on s'en fout quand même un peu, parceque même si c'est le cas, le gars aurait quand même pu prendre des nouvelles...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/01/2007 à 16h24

Provoc, ma rockie, provoc!!!-)))

Pauvre petit gars, il a du rayer un peu sa belle carrosserie métallisée. Ca va faire désordre pour le raid plein d'aventure Lyon nord-lyon sud.
Chloé,pffffff.........,fais gaffe, la prochaine fois.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/01/2007 à 17h14

Bjorn Ecrivait:
> Vous étiez sur la voie d'accélération et vous avez
> forcé le passage?
>

Elle est sans aucun doute en tort vis à vis du code de la route.
PAr contre le gars qui la percute au risque de tuer 4 personnes, et qui ne s'arrête pas en prime, commet un délit de fuite, dommage si il n'y a pas eu quelqu'un pour relever son numéro...

LdL

03/01/2007 à 18h22

bill Ecrivait:

> PAr contre le gars qui la percute au risque de
> tuer 4 personnes, et qui ne s'arrête pas en prime,
> commet un délit de fuite, dommage si il n'y a pas
> eu quelqu'un pour relever son numéro...

Je n'ai pas lu "percuter"... juste un coup de volant et une voiture qui va dans le décor. Moi un gars que j'ai à l'oeil donne un gros coup de volant vers moi je vais dans le décor tout seul, sans qu'il me touche.

chloé

03/01/2007 à 19h10

A la vue des dégats, je peux te dire qu'il a fait plus qu'un coup de volant !
D'après les CRS, ce sera 50-50 car il n'y a pas eu de constat d'établi si cela avait été le cas, ce serait 100% pour le type.
Le type a été retrouvé mais il refuse de revenir faire un constat et malheureusement, on ne peut rien contre cela et la police se dit impuissante.

Utilisateur banni

03/01/2007 à 20h05

Il aurait du en plus de s'arreter alors qu'il est pas en tord faire demi-tour sur l'autoroute pour voir si tout allait bien...

chloé

03/01/2007 à 21h25

On ne lui a pas coupé la route ! une fois engagé, il a acceléré pour nous redoubler par la droite et nous projeter sur la gauche !
Alors excuses-moi, il est en tord ; un témoin qui ne s'est pas arrêté et allez directement au poste des CRS pour signaler l'incident, et sa déposition ne diffère en rien de la notre.

Maintenant très facile de juger mais attends que cela t'arrive (ce que je ne te souhaite pas) et tu comprendras mon enragement.

Bjorn

03/01/2007 à 22h04

C'est rassurant les règles.

Il suffit de les suivre.

On n'a pas la chance d'avoir des règles à suivre dans tous les domaines.
Quand on ne suit pas les règles, on s'expose à des déconvenues.

Par exemple, forcer le passage sur la voie d'accélération d'une autoroute (et oui on s'arrête s'il le faut sur une voie d'accélération...étonnant non?) peut mettre en danger un automobiliste, qu'il roule en tracteur urbain ou pas.
Il peut en réaction faire un geste spontané, mettant en danger à son tour le responsable de l'infraction, infraction qui n'aurait pas été sanctionnée autrement...

Moralité: mieux vaut respecter le code de la route.

Ce conducteur est un con mais tu t'exposes plus facilement à sa connerie en faisant une faute de conduite.

Ta conclusion à cette histoire ne devrait pas être celle que tu sembles donner:
tu n'as même pas reconnu être fautive, la prochaine fois il faudra respecter le code de la route et ce type d'incident aura moins de chances d'arriver et ta famille aura plus de chances de survivre.

Le reste...

Ps:POURRIEZ-VOUS ARRETER D'ECRIRE TORT, TORD?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr - Eugenol
JeRis

03/01/2007 à 22h26

... donc vous êtes sur la bretelle, vous lui coupez la route (peut-être sans même mettre le clignotant et sans vérifier qu'il ne se faisait pas lui même doubler) alors qu'il est sur la file de droite, et en plus vous déviez directement sur la file de gauche ( c'est une évidence s'il peut vous dépasser par la droite) !!!
Je cite, deuxième post: "On ne lui a pas coupé la route ! une fois engagé, il a acceléré pour nous redoubler par la droite et nous projeter sur la gauche !"

NB: le bas-coté (du premier post) est à gauche sur cette autoroute?

Il n'y a pas que votre voiture qui ne tient pas la route ... c'est toute l'histoire!

Que ce soit un 4x4 ou une plate ... ça change quoi? ... ça fait un peu "ce gros c*n de bourge en gros 4x4 qui plante une pauvre petite assistante dans sa petite plate"

... oui ... j'ai un 4x4!

chloé

03/01/2007 à 22h32

C'est vrai, dans le dernier poste, l'énervement m'a fait inversé la gauche et la droite :)

mais comme vous en riez déjà, cela ne vous donnera qu'une occasion de plus de rire des mésaventures des autres !

Personnellement, je m'en fous de la marque de sa voiture.
Je ne comprends même pas que tu puisses rabaisser cela à un problème de portefeuille ou de niveau social ; et je te fais remarquer que la petite assistante, comme tu le dis ne se rabaissera pas à te dire ce qu'elle ressent quand elle lit des propos comme les tiens ! T'as un 4*4 et bien, on s'en fout ! mais si ça te fait plaisir de le dire et bien tant mieux pour toi

PS : je n'ai jamais donné la marque de mon véhicule ;)

Dr - Eugenol
JeRis

03/01/2007 à 22h34

chloé Ecrivait:
> C'est vrai, dans le dernier poste, l'énervement
> m'a fait inversé la gauche et la droite :)

... qu'est ce que ça doit être au volant!

Dr - Eugenol
JeRis

03/01/2007 à 22h54

chloé Ecrivait:
> Je ne comprends même pas que tu puisses rabaisser
> cela à un problème de portefeuille ou de niveau
> social ;

... Fiat Panda 4x4 (1989)
... Lada Niva 4x4 (1989)
... Renault 4L Sinpar (1974)
... Citroën Méhari 4x4 (1983)