Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenquête - Eugenol
S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

04/01/2007 à 13h18

je viens de recevoir ça:

vous en pensez quoi?

Bonjour Docteur,

Nous réalisons aujourd'hui une étude sur l'utilisation des bains de bouche. Nous vous proposons donc de répondre à un bref questionnaire (moins de 5minutes) afin de nous aider à collecter des informations.

Afin de vous remercier de votre aide précieuse et du temps que vous voudrez bien nous accorder, cette étude donnera lieu à une indemnisation de 20 euros

Pour accéder au questionnaire, cliquez sur le lien suivant : Accès au questionnaire

Si vous souhaitez ne plus répondre à nos enquêtes, veuillez cliquer sur le lien suivant : Se désinscrire.

Conformément à l'engagement de Yssup Research vis à vis de ses clients, les informations collectées sont uniquement utilisées pour cette enquête et les traitements qui seront réalisés sont non-nominatifs.

Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrerez à ce questionnaire.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : xxxxxxx

xxxxxxx

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/01/2007 à 13h55

Je réponds régulièrement au questionnaire INCM reçu par courrier en raison de son caractère général.

Le ciblage sur un seul produit me paraît plus suspect d'utilisation commerciale et privée.

cyberquenottes

04/01/2007 à 13h56

que les médecins sont parfois sérieusement rémunérés pour ce type de questionnaire

celà permets aux mabos de faire de la promotion au sein du cabinet et de "remercier" les participants a l'"enquête" en les faisant échapper aux lois anti cadeaux

à coté des toubibs nous ne sommes que de petits joueurs

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

04/01/2007 à 13h59

C'est toujours 20 balles à déclarer aux impôts.
Petit à peti l'oiseau ..................

Utilisateur banni

04/01/2007 à 14h44

J'avais fait une fois il y a quelques année, reçu un courrier de Grande bretagne avec des sous en espéce à l'intérieur...