Tous les forums
ça y est ...C'est ouvert....bonne année 2007 à tous..
06/01/2007 à 20h38
Waouuuuu !!! la classe ça donne vraiment envie, tu vas t’éclater… bonne route, meilleur vux de réussite cingulum.
06/01/2007 à 21h03
Je suis quand même un peu surpris que tout les meubles (y en a t il d'autres ?) hauts soient du côté opérateur, y compris développeur radio, et rien de visible côté assistante. Elle va devoir se lever et passer derrière toi ?
06/01/2007 à 22h51
Et toi ton assistante elle fait comment ? :) ;)
Il n'y a pas encore d'assistante... ct soit un cab soit une assistante... Quand elle sera là elle n'aura qu'a utiliser les tirroirs et placard de son coté...elle a meme un lavbo qui l'attend...et je rajouterais un element suspendu...le vistascan déménagera...pour l'instant je fais comme toi...En solo ;)
06/01/2007 à 23h08
super , j'aime beaucoup le noir , l'acajou et les reste ......... Sauf peut etre le sol bleu dans la salle de soins
le truc anecdotique pour moi , c'est ta salle de travail , si j'ai bien vu , de la resine . Pour ma part les seuls bons moment partagés et apriori reciproquement avec les patients , sont ceux de la mise en forme et la finition des provisoires de conjointes , et là , tu entends enfin des :
- quels travails de precisions docteur
- mais c'est tres minutieux ce que vous faites
- mais c'est de l'art , etc
j'adore , bon il est vrai que mon ad en a pour 10 mn d'aspirateur tornado apres ....
va y fonce
07/01/2007 à 10h01
Je suis d'accord avec toi moi aussi ça me rappelle des bons moments les prov auprés du patient...
mais un coin pour faire les trucs sales, resine qui pue, colle, rep,....j'ai tranché j'ai un petit coin labo...;)
07/01/2007 à 14h37
imagine ton patient qui pendant une 1/2 heure , va rester seul , chopé ton miroir pour visionner son sourire barder d'inlay core , et se demander ce que tu fous en ce moment ............dans la pièce d'accoter
j'avoue que je pinaille
07/01/2007 à 14h39
oui, d'accord avec toi. Moi j'aime bien fignoler mes provisoires au fauteuil. Cela permets en outre de tailler la bavette avec le patient, et éviter aussi effectivement de le laisser seul.
08/01/2007 à 17h11
.. bravo...... et t'as trouvé un pcr pour tes agréments rx?
09/01/2007 à 10h29
Cingulum Ecrivait:
.....un vrai... (pcr)
si tu as le temps pourrais tu nous faire un petit résumé- impression de ta formation ?
merci
24/01/2007 à 23h55
Gerflor..."creation wood" tout pareil pour moi mais en plus clair ( effet cerusé).
En es tu content?
Bon le chantier DOIT se terminer ce week end ( les plaquistes ont déconné!!!)
Instal matos lundi, mardi et mercredi ( jeudi en rab au cas ou) et reprise du taf vendredi 02/02/07!!