Tous les forums
une bonne résolution, une...
05/01/2007 à 16h21
mais qui ne se mesure pas en pixels...
voilà, j'ai décidé d'utiliser le truc de compta sur logos, ou on entre les dépenses et les recettes.
je voudrais savoir si on pouvait programmer les prélèvements mensuels, leasings etc, ou s'il faut les saisir chaque mois.
merci.
05/01/2007 à 16h24
ba évidemment, oh l'aut' y sait même pas ça !
euh moi non plus d'ailleurs mais demande à mon as si te tente.
05/01/2007 à 16h41
les dépenses d'ac, mais les recettes ? tu écris un bouquin de cuisine maintenant ?
05/01/2007 à 16h42
al Ecrivait:
tu écris un
> bouquin de cuisine maintenant ?
pas que.
sur le vélo aussi.
05/01/2007 à 17h47
Dans la compta, menu Traitements puis gestion des écritures répétitives. Tu cliques sur nouveau.
A chaque ouverture de la compta tu auras un message si la date de ton écriture est échue, tu suis ?
A ton service.
05/01/2007 à 23h29
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mais qui ne se mesure pas en pixels...
D'abord une résolution ça se mesure en dpi, pas en pixels, c'est la définition qui se mesure en pixels.
(c'était la minute indispensable de Monsieur Choixpeau)
06/01/2007 à 00h24
tiens alhoun, peux-tu nous dire ce que tu penses du logiciel logos en général? avantages et inconvénients. merci.
06/01/2007 à 09h08
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tiens alhoun, peux-tu nous dire ce que tu penses
> du logiciel logos en général? avantages et
> inconvénients. merci.
Si tu peux aussi illuster par quelques photos :))
06/01/2007 à 20h59
J'ai personnellement renoncé à tenir toute ma compta sur logiciel.
Je traite uniquement mes recettes (honoraires, banque et caisse).
Pour le reste, trop de saisie, trop de risques d'erreur, et refus de déléguer la compta des dépenses au personnel (le bordel entre prélèvements, cartes bancaires etc.)
Je ne suis pas sur Logos, mais pense à bien te rencarder sur le traitement des immoblisations, amortissements, notamment pour les amortissements en cours.
Enfin, faire vérifier par ton comptable la justesse des comptes à nouveau.
08/01/2007 à 16h30
Je fais toute ma compta avec Logos et personnellement ça me suffit largement et à mon comptable aussi, le boulot est bien avancé pour lui.
10/01/2007 à 14h01
Bonjour,
mais non ,avec les écritures préenregistrées (crédit, leasing CARCD etc)et la saisie semi automatique c'est un jeu d'enfant et c'est très rapide . Le plus sage étant de saisir ses écritures 3 fois dans l'année. Utilisation depuis 5 ans sans souci ni lassitude!!
10/01/2007 à 17h37
Parce qu'il y a alhoun qui ne répond pas aux questions,il n'a pas fini de compter ses pesetas!
06/02/2007 à 16h03
alors pépé, toi qui sembles bien connaître logos.
je fais une recherche multi-critères, et j'ai ma liste de patients.
l'ennui, c'est que je n'aime pas les enveloppes fenêtrées, et je n'arrive pas à imprimer des étiquettes.
y a-t-il une astuce?
thanks
ps: ceux qui ont la réponse et ne s'appellent pas pépé peuvent répondre aussi.
06/02/2007 à 18h43
Si j'ai bien compris la question, tu cherches à imprimer des étiquettes à partir du résultat de la requête QBE ?
Ce n'est pas possible à priori.
En revanche tu peux imprimer directement les enveloppes une par une.
Ai-je répondu à ta question ?