Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconvention - Eugenol

convention

adora

05/01/2007 à 23h07

Bonsoir quelqu'un pourrait m'envoyer la convention, car je trouve que se qui se passe dans mon cabinet n'est pas du tout au norme
merci de votre comprehension , je la demande car mon praticien me fait croire qu'il l'a depuis des mois et j'en voit pas la couleur etant stagiaire je ne connais pas trop mes droits


Ad 8 trhogq - Eugenol
AD'INFOS

05/01/2007 à 23h52

Bonsoir

Il nous faudrait ton adresse mail en MP, nous t'envoyons la CCN en suivant


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

06/01/2007 à 18h55

Ce n'est pas à toi adora, de juger les obligations de ton employeur pour connaître tes droits.

Tout employeur serait dans l'obligation d'avoir la CCN de la branche concernée, et la mettre à disposition du personnel.
Est-ce pour autant un droit pour l'employé de la réclamer stricto consensus au risque de provoquer des tensions et climat instable ou suspicieux?

Son contenu n'est pas secret et la consultation facile, pour ce qui est de l'interprétation bon courage.

L'unique difficulté à mon avis vient du législateur qui pond des décrets lois amendements et autres, à cela s'ajoutent les décisions des magistrats et tribunaux, appelés jurisprudences, autrement dit le bordel, personne ne fait le ménage, aux avocats et juristes de faire le tri des écrits pelle-mêle, simplicité et clarté n'est pas une priorité pour nous gouvernants et syndicats, ça arrange tout le monde la langue de bois et la pagaille, l'interprétation n'est pas pour la plèbe mais pour les castes.

Merci les filles, pour votre présence et prestation au sein d'AD'INFOS, avec vos connaissances j'ambitionne que vous admettiez d'aider et conseiller les employeurs (casse bombons et toujours coupables des misères) de même que les employés/ées.
Sincèrement.


Ad 8 trhogq - Eugenol
AD'INFOS

06/01/2007 à 19h18

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
avec vos connaissances j'ambitionne que vous admettiez d'aider et conseiller les employeurs



Bien entendu,Rick.
Il n'y a pas de distinction,d'ailleurs nous avons déjà été contactées par des CD que nous avons renseigné comme nous l'aurions fait avec des AD.


Utilisateur banni

06/01/2007 à 21h53

Ché ben vrai cha...