Tous les forums
enigme
06/02/2007 à 01h23
10 peut aussi être un indice pour josef masopust (10 buts avec l'équipe de tchécoslovaquie)
06/02/2007 à 01h33
bon, je vais me coucher, je me lève dans 6 heures : je réflèchirai à cette énigme en dormant, on verra bien si la nuit porte conseil
;)
pour saint-étienne je confirme : 10 fois champions de france, nantes 8 fois, marseille 7 fois.
;)
06/02/2007 à 01h42
IIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLSS OOONNNNNNNNTTTTTTTT
DDEEEEEEEESSSSSSSSS PPOOOOOOTTTTEEEAUXXXX CARRRRRRRRREEEEEESSSSSSS . hihihihihihih
les verts c'est des danseuses. C'est fini. yen a plus .. COucouchhe les verts; avec Jean mimi.
10
44
62: on a dit le Chili, pas Mekloufi!! Ni Santini. Ni Revelli!!
06/02/2007 à 09h44
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Excuse moi, narik. C'est un gros défaut a changer (on le peut a tout age). On demande avant de douter. Pardon.
> Mais, P.... de moine, comment tu fais,
> BOUDIOU????
Haaaaaaaaaaaaa
Merci adhoc, je commençais à douter des tes attitudes "chevaleuresques"...
Zindows optimisée aux petits oignons (version en MP) et cpu de compétition, FIA Orange. Et surtout expert en FPS donc trés agile du clavier et de la souris (un peut trop rapide et des fois le clavier suit pas, donc fôtes d'orthographes...)
06/02/2007 à 10h13
hallboy Ecrivait:
> IIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLSS OOONNNNNNNNTTTTTTTT
>
> DDEEEEEEEESSSSSSSSS PPOOOOOOTTTTEEEAUXXXX
> CARRRRRRRRREEEEEESSSSSSS . hihihihihihih
>
>
>
> les verts c'est des danseuses. C'est fini. yen a
> plus .. COucouchhe les verts; avec Jean mimi.
>
> 10
>
>
>
>
> 44
>
>
>
> 62: on a dit le Chili, pas Mekloufi!! Ni Santini.
> Ni Revelli!!
curkovic, janvion, piazza, lopez, repellini, bathenay, larqué, sarramagna, rocheteau, platini, repp
;)
06/02/2007 à 14h39
garincha c'est un ailier, zamorano jouait au real.
bon; cherchez du coté de l'OM. Apres, il me reste plus qu'a vous donner les initiales.;))
06/02/2007 à 14h52
Porca miseria!!! des avant centres de l'OM hors norme doit y en avoir 10 . Il en reste 9.
z'avez interet a justifier la reponse, sino ça compte pas et j'en trouve une autre.
06/02/2007 à 15h11
ecoute, tu parlerais des avants-centres du PSG, ou du MUC72, on pourrait voir, mais là... des avants-centres de l'OM...
n'importe quoi... on croit rêver
allez, josip Skoblar... mais parce que c'est toi...
06/02/2007 à 16h20
bah oui ça doit être skoblar , il avait mis 44 buts une année avec magnusson à sa gauche et portait le n° 10
06/02/2007 à 21h03
bah moi marseille à part quand il y avait waddle et papin...
et puis les remplaçants je les connais pas
;)
06/02/2007 à 21h11
colza Ecrivait:
> bah oui ça doit être skoblar , il avait mis 44
> buts une année avec magnusson à sa gauche et
> portait le n° 10
et il a joué la demifinale de la coupe du monde 62 au Chili. Gai-luron a repondu avant, mais sans justifier.
And the winner is .................
Colza.
J'aurais cru que t'etais plus pour les verts.
06/02/2007 à 22h03
oui mais je regardais la télé dans un miroir alors je le voyais à gauche ......:-)
bravo gai luron , je n'ai fait que confirmer
06/02/2007 à 22h28
je me souvenais des 44 buts, et aussi que Magnusson était ailier droit. Je me souviens de la première finale de la coupe de France au nouveau parc des princes: Marseille Bastia, pendant laquelle Magnusson a enrhumé son arrière... un grand moment.
mais soyons honnête, je l'ai un peu dit au pif. Bon, je prends la victoire quand même.
Je vous en concocte une.
mais vous ne l'aurez que jeudi. pas le temps avant...
06/02/2007 à 22h57
avoir vu jouer magnuson en etant le long de la touche , quand tu es un enfant , c'est comme voir un magicien, et savoir que il va te sortir des lapins de son chapeau quoi qu'il arrive. Je n'ai jamais revu un dribbleur pareil. il y avait eu a la tv un espece de parallele entre les dribbles de Magnusson et ceux de Garincha, qui avait un sacré air de famille , ceux du suedois etaient plus beau, plus enroulés avant le centre. c'etait presque tout ce qu'il faisait : dribbler son arriere et centrer fort et enroulé avant que le stoppeur n'ait le temps de monter sur lui. Quand les defenses ont essayé de le prendre à deux il arrivait le plus souvent a dribler aussi le second. un magicien.
08/02/2007 à 20h30
nouvelle énigme...
1550
1/5 1855
new eating house
fastoche... mais ça, je le dis toujours...
tiens, je rajoute un indice gratos: Talleyrand