Tous les forums
le harcelement moral
06/02/2007 à 19h58
PS: pour les renseignements adaptés, contacte l'assoc AD'INFOS présente sur ce site
06/02/2007 à 20h03
encore merci. mais au cabinet, c'est lui qui décide, donc tu n'es pas contente, tu vires ! comme il faut que je prenne sa solution et n'entend pas négocier avec moi, je lui ai dit que dès que j'avais trouvé autre chose, je lui disais et que je lui adresserai mon préavis. cela n'a pas l'air de le déranger. je pense qu'il n'a pas compris que cela va être galère le temps qu'il trouve quelqu'un d'autre non pas que je sois irremplaçable !! mais il faut le supporter (capricieux et impulsif) de plus ses associés ne comptent pas lui prêter leurs assistantes. donc il va perdre du temps mais surtout de l'argent !!
06/02/2007 à 20h43
biloute Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> encore merci. mais au cabinet, c'est lui qui
> décide, donc tu n'es pas contente, tu vires !
Phrase très connue mais oh combien!!! difficile à mettre en oeuvre (heureusement).
> comme il faut que je prenne sa solution et
> n'entend pas négocier avec moi, je lui ai dit que
> dès que j'avais trouvé autre chose, je lui disais
> et que je lui adresserai mon préavis. cela n'a pas
> l'air de le déranger.
Sauf si le préavis est de 10 jours...
06/02/2007 à 20h48
et oui j'y ai déjà pensé !! dès que j'ai trouvé je peux partir plus tôt, trop bon !!
06/02/2007 à 21h02
oui. par contre explique si je dois modifier quelque chose dans mon inscription.
06/02/2007 à 21h05
ayez, j'ai répondu. je n'avais pas bien lu ton message.
06/02/2007 à 21h58
Bonjour,
Merci a toute celles qui m'ont répondu!! Ca y'est h'ai quitté mon employeur hier et ca fai plaisir maintenant j'en cherche un autre et ca y'est je suis qualifiée!! bonne continuation a toute!!et merci!!
06/02/2007 à 22h14
aurelie Ecrivait:
> ca y'est je
> suis qualifiée!!
et bien , félicitations, et bonne route vers ton nouveau cabinet ;)
06/02/2007 à 22h19
bravo aurélie, je te souhaite 20 de bonheur dans ton prochain cab tout comme moi et félicitations pour ta qualif !
09/02/2007 à 17h00
je suis le mari de madame payet, oui 7 ans de harcelement que j'ai subi par l'intermédiaire de la souffrance de ma femme, malgrés toute mes recommandations, elle a toujours voulu poursuivre son calvaire..j'ai tout essayé pour que tout se termine un jours.Et bien aujourd'hui 5 fevrier 2007, c'est la fin.SA DECISION EST FERME ET DEFINITIVE.Malheureusement, ma femme se trouve dans une grande souffrance moral, elle se culpabilise...Notre medecin de famille lui a mit un arret de travail d'un mois pour depression serieuse, le jour meme nous sommes allés chez un psy afin que son état psychologique ne se degrade pas rapidement.Ma femme est bien sur soutenue par tout ceux qui l'aiment.Mais je souhaiterais avoir plus d'info sur le proche avenir..Que se passe t_il en cas de démission, de licenciement, de conseil des prud'homme, quelle est la bonne demarche a effectuer??...MERCI POUR VOTRE SOUTIENT
09/02/2007 à 23h07
Message Privé: en haut de ta page, clique sur "message privé" tu verras c'est magique, dedans il y a...un message privé!
;)
09/02/2007 à 23h14
narik Ecrivait:
> Y sont payant les MP maintenant?
ouais d'ailleurs tu me dois un max de pognon avec tout ce que tu m'as envoyé, je te prépare ta note.