Tous les forums
qu'est ce qui fonctionne encore dans le PENTAMIX 1
13/02/2014 à 10h08
Choupette, tu poses trop de questions . Il y a une chose qu'aucun conseil ni aucun réponse ne peut t'apprendre, c'est le fruit de ton expérience personnelle.
Donc, c'est facile : tu prends le truc, tu testes les différentes solutions et tu te fais ton opinion.
Comment crois tu que j'ai fait moi-même ?
14/02/2014 à 19h37
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Choupette, tu poses trop de questions . Il y a une chose qu'aucun conseil ni
> aucun réponse ne peut t'apprendre, c'est le fruit de ton expérience personnelle.
> Donc, c'est facile : tu prends le truc, tu testes les différentes solutions et
> tu te fais ton opinion.
> Comment crois tu que j'ai fait moi-même ?
Tu veux dire qu'on ne te paye jamais pour tes articles , qu'on ne t'offre jamais les produits dont tu fais l’éloge ... ???
14/02/2014 à 20h00
je te donne le 2 si tu viens le chercher au cab (il y a encore 3/4 d'une recharge), maintenant j'ai le Flexitime d'Heraeus beaucoup plus pratique...
14/02/2014 à 21h07
fr écrivait:
------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Choupette, tu poses trop de questions . Il y a une chose qu'aucun conseil ni
> > aucun réponse ne peut t'apprendre, c'est le fruit de ton expérience
> personnelle.
> > Donc, c'est facile : tu prends le truc, tu testes les différentes solutions et
> > tu te fais ton opinion.
> > Comment crois tu que j'ai fait moi-même ?
>
> Tu veux dire qu'on ne te paye jamais pour tes articles , qu'on ne t'offre jamais
> les produits dont tu fais l’éloge ... ???
>
Désolé, mais je teste aussi des produits que j'achète. Et parmi ceux qu'on me donne, il y en a que je n'apprécie pas et je le dis. Avec les formes, mais je le dis.
Ici, il s'agissait de savoir comment utiliser l'Impregaum Pentasoft. J'ai testé ce produit une première fois, et puis sans doute d'autres, et je l'ai apprécié. Cétait il y a plus de 10 ans. Après quelques infidélités, j'ai décidé de ne pratiquement plus acheter que ça. Et ca se compte en plusieurs boîtes par an, à mes frais naturellement. Par ailleurs, si l'on parle de méthodologie, cela n'a plus rien à voir avec le produit lui-même; J'ai essayé plusieurs techniques avec les mêmes produits pour me faire une idée des problèmes rencontrés. Et par expérience, je sais que tout le monde n'est pas d'accord sur un produit ou une méthode. Tiens, plus haut Dentisfuturis dit qu'il préfère le Flexitime. Et bien pas moi. Donc, plutôt que de donner une réponse toute faite, je considère que la meilleure manière d'obtenir la réponse à une question que l'on se pose, est d'expérimenter soi même. Sur ce forum, on a de manière récurrente, toujours à peu près les mêmes questions. Je répondrais volontiers, mais je n'ai pas exactement que ça à faire, surtout pour répéter toujours la même chose.
Donc, je le redis, pour se faire une opinion sur un produit, il faut l'acheter et l'essayer. Je passe beaucoup de temps à ça et j'y mets de ma poche. Par exemple, l'un des derniers en date, n'est pas un produit, mais une spatule à modeler les composites, T-Pen avec des pointes de silicone dont quelqu'un ici même a vanté les qualités. Je les ai achetées chez Bisico, plus de 80 € pièce quand même, et franchement, j'ai trouvé que cétait de la daube. Je ne les conseillerais donc pas. Sauf qu'il y a des gens qui vont dire que j'ai tort. Quelle conclusion faut il donc tirer de tout ça ? Que chacun doit mettre sa main au porte monnaie pour se faire une opinion personnelle du produit en question.