Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlicence trophy et collaboration - Eugenol

licence trophy et collaboration

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

10/01/2007 à 19h04

Suis-je obligé de payer une licence trophy en étant collab libéral en sachant que le cab est déjà en multi-postes.

Si oui, puis-je avoir une ristourne sur la license?
Car je ne compte rester qu'un an dans le cabinet et je ne prendrai pas trophy comme logiciel lors de mon installation.

Arnaud72

11/01/2007 à 09h24

chez trophy, un praticien = une licence.

Si tu veux avoir ton compte, il te faudra demander une licence supplémentaire.

Concernant le prix, il faut voir avec le revendeur ou le responsable commercial Kodak/Trophy. Je ne pense pas que des ristournes soient consenties sur ce genre de produit, mais sait-on jamais !
qui ne demande rien... n'a rien :-))

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

11/01/2007 à 10h59

trophy me fait 50% sur la maintenance apres demande de mon commercial

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

11/01/2007 à 15h14

Copie du MP que j'ai envoyé à Tonio:

"Pourquoi devrais-tu payer une licence pour utiliser Trophy, en tant que collaborateur, et qui plus est, en multi-postes?
Dans le cab où je bosse/bossais (rayer la mention inutile), l'utilisation du logiciel,comme dans d'autres cabinets ayant la même configuration, n'engendre pas de frais supplémentaires. J'avais même inscrit les noms du titulaire et de la collaboratrice sur le logiciel d'imagerie, afin que les RX soient identifiées.
Tu ne dois payer quelque chose que pour la télétrans ou alors ça a bien changé."

donc maintenant il faut que le collab paye? ou alors ils se sont plantés en notre faveur?
Et dans ce cas, est-ce bien au collaborateur de payer???

Utilisateur banni

11/01/2007 à 15h46

Normalement c'est au titulaire de payer cette licence puisqu'il "loue" le cabinet et son contenu, sinon le collabo devrait régler les frais APAVE tous les ans...
Mais c'est sur que c'est déja anormal pour Trophy de faire payer un logiciel par ordinateur (donc si il y a 2 ordi dans le cab (fauteuil-bureau) et un a l'acceuil, ça va douiller et c'est pas David qui va me contredire...) Pour faire les courriers ou sa compta chez soit faut rajouter un poste aussi?
C'est déja scandaleux de nous faire payer une maintenance hors de prix (Même Bill Gates ne le fait pas, il y a windows update...) Comment font les médecins avec leur logiciel?
Etonnant non?

rockblues

11/01/2007 à 16h11

Exact, il semble logique que le titulaire supporte les frais en intégralité.
Par contre, jusqu'où un CD peut-il être ponctionné, moi ça me trou le heu...enfin, faut quand même pas exagérer, faire payer une licence supplémentaire même au titulaire, c'est vraiment se foutre de la gu- - - e du monde

Arnaud72

11/01/2007 à 16h22

tout ce que je sais, c'est qu'une licence est vendu pour un praticien.
un nouveau praticien implique normalement une autre licence.

Utilisateur banni

11/01/2007 à 16h31

Ou alors faut bidouiller...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/01/2007 à 00h45

purée narik, tu m'annonces une bonne nouvelle en me disant que ce n'est pas à moi de payer cette licence supplémentaire. Parce que franchement, ça me cassait les bonbons de payer une licence pour un an.

En plus le logiciel trophy est vraiment light dans son contenu. Mais le truc le plus casse-pied, c'est qu'on ne peut pas bosser sur la même fiche patient sur 2 ordis différents.

Arnaud72

12/01/2007 à 09h16

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais c'est sur que c'est déja anormal pour Trophy
> de faire payer un logiciel par ordinateur (donc si
> il y a 2 ordi dans le cab (fauteuil-bureau) et un
> a l'acceuil, ça va douiller et c'est pas David qui
> va me contredire...) Pour faire les courriers ou
> sa compta chez soit faut rajouter un poste aussi?

Avec la version réseau aussi ???
pour moi une seule version réseau pour plusieurs postes... seul le praticien supp est payant.
mais j'ai peut-être mal compris.

fluornet

14/01/2007 à 18h50

Petite précision quand même,
- maintenance-MAJ chez les médecins est bien payantte, pour mon pater c'est de l'ordre de 55 euros/mois
- trophy version monoposte et serveur c'est la même chose sur le CD, en gros si tu veux l'installer sur plusieurs ordi avec un serveur et plusieurs clients et une seule licence utilisateur c'est sans pb (me demander la manip si vous voulez en mp), par contre si différents utilisateurs oui une licence de plus.... bon en bidouillant ;-)
- bof maintenance sans ristourne mais au mini pas si chère que ça puisque 300euros/an (de toute manière à quoi bon payer plus la majorité des pb peuvent résolus par qq simples connaissances informatiques, et les gros bugs faut attendre les MAJ, en fait même 300euros par an pour une hypothètique MAJ c'est chère quand même :-(
- accès simultanné à une même fiche patient depuis plusieurs postes sans pb, mais pas de saisies similaires au même moment, là c'est logique quand même.

rockblues

14/01/2007 à 19h49

fluornet Ecrivait:
-------------------------------------------------------
mais au mini pas
> si chère que ça puisque 300euros/an
...........................................................................................................................en fait même 300euros par an pour une hypothètique MAJ c'est chère quand même :-(

heu...

Utilisateur banni

14/01/2007 à 21h42

Ok avec toi fluornet, pour Agatha2000 c'est pareil, mais on doit payer 660€/an pour du vent quand tu t'y connait en informatique, puisque chez eux, c'est vraiment des buses limite incompétents pour la hotline, tu payes les MAJ qui chez eux te rajoutent des bugs...
Idem pour plusieurs utilisateurs, en bidouillant...