Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGalouzeau m'a sondé! - Eugenol

Galouzeau m'a sondé!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/01/2007 à 21h29

Ce matin apel de mr machin de l'IFOP pour un sondage sur les entreprises.
"Pas le temps, rappelez à 12h30!"

12h50 dring!

"Vous avez 10 minutes de retard!
- bla bla... pensez vous que 2006 a été pour votre entreprise beaucoup mieux, mieux, pas mieux, moins bien etc..."

un demi-douzaines de questions à la con sur combien j'ai embauché tel semestre , trimestre , si j'ai l'intention d'embaucher ou de licencier en 2007 selon le trimestre, le semestre, l'année etc..

commençait à me gonfler... mais je suis curieux de nature...

" diriez vous que l'action du gouvernement de Mr Vilepin a été positive, très positive etc. sur l'activité de l'entreprise
- ????? vous croyez vraimment que j'ai pu faire un rapporchement entre mon activité de chirurgien dentiste avec les décisions de Mr De Villepin?
- alors? (il répète la question)
- cochez ce que vous voulez, je m'en fous!
- question suivante : diriez vous que l'action du gouvernement de monsisur Villepin... etc..
- hé hoooo, vous en avez encore beaucoups des questions sur Villepin?
-... ben... oui, y'a plus que de ça
- Mais je vous dis que j'en ai rien à foutre et que je ne vois pas la rapport puisque l'action de Villepin je ne m'y suis pas intéressé!
- merci de votre attebtion le questionnaire est terminé."

Galouzeau tâte le terrain pour son éventuelle candidature ou celle de son mentor?

moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

12/01/2007 à 21h31

ouf c'est un sondage par téléphone, d'après le titre du fil j'ai craint le pire!!!
:))

Utilisateur banni

12/01/2007 à 21h35

Trés bon pitchoune...
Enfin remarque je crois savoir où il l'a mis son sondage aprés avoir raccroché...