Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcamera durr dental - Eugenol

camera durr dental

zaqsimon

13/01/2007 à 22h27

je viens d'acheter une camera sans fil Durr Dental. Pour le capteur numerique j'ai le logiciel sopro.
L'installateur m'explique que si je veux enregistrer les images il me faut une carte d'acquisition video et comme le serveur principal est sous julie il me faut une carte d'acquisition julie qui coute 500 euros. y a t'il un autre moyen (avec une carte du commerce ou sous sopro par exemple) merci pour votre aide.


solene

13/01/2007 à 23h20

Encore Julie Owandy: des escrocs, toujours des escrocs.
IL ne manque pas une occasion de se mettre de l'argent dans la poche ..... Lamentable.
J'espère que tu trouveras un moyen moins onéreux afin de ne pas donner des sous à Julie.
No comment.


cyberquenottes

14/01/2007 à 00h01

attends attends Solene

pas trop vite

notre ami achete une camera video qui n'est pas a un standard comme le VHS ou le DV mais au standard DURR

il veut voir les images de sa camera dans un logiciel qui vend des cameras videos de sa propre marque au standard owandy

tu vas quand même pas engueuler Owandy de ne pas se mettre au standard de DURR

demander peut être a DURR pourquoi son bazar n'est pas fourni avec une carte ou un logiciel compatible avec les autres marques .....


essayes de mettre des jantes mercedes sur une BMW , et va engueuler le concessionnaire BMW apres ....on va rigoler


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

14/01/2007 à 10h08

maintenant, vouloir mettre des jantes merco sur une sublissssime BM, faut avoir un grain.....


solene

14/01/2007 à 14h06

Effectivement Cyber tu as raison . Rien que de prononcer le nom de Julie ou O'Wandy cela me hérisse le poil!!!!


Indica

14/01/2007 à 14h14

mmpppfff!

heureusement que le ridicule ne tue pas... hein solene..?


g.j

15/01/2007 à 18h24

faux .
toutes les cameras fonctionnent avec carte dacquisition vidéo .
( sauf les rares camera USB )
la camera est capable de fournir un signal video à n'importe quelle carte d'acquisition vidéo .
c'est julie qui n'accepte qu'une carte d'acquisition vidéo .


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

15/01/2007 à 19h07

Il est facile de concevoir la prise des images en jpeg format universellement reconnu et facilement assimilable, vos fournisseurs préférant un format bâtard pour le rendre uniquement exploitable par leurs programmes à la noc. Et non transmissibles sur d'autres.
A qui appartiennent les droits d'utilisation et disposition du logiciel que vous achetez?

Vous passerait par la tête d'acheter une brouette seulement utilisable pour le trajet Paris-Lyon par manque de concession au-delà? Hé! bé les sardines marseillaises vous serraient interdites.

Battez-vous pour un standard reconnu c'est la seule issue.


vingasoil

12/02/2007 à 22h08

bonsoir,

Julie accepte les cartes d'acquisition vidéo à base de chipset Brooktree BT 878 ( on en trouve à partir de 12 euros avec une entrée svhs et deux entrées composite maintenant le chipset est connexant, ce n'est pas grave, c'est le même )quelle que soit la marque, ça marche même avec des cartes du genre miro dc30 et les cartes ATI du type all in wonder ( he oui !), le problème, c'est le gel d'image qui passe par la carte Julie.....
attention quand même, être bien sur que la vistacam fonctionne bien sous Julie avec l'osp, la qualité d'image risque de ne pas être à la hauteur...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/02/2007 à 22h41

"Indica, mon chéri, qui sera le témoin à notre mariage
- Julie, bien sur, Soléne de mon coeur."

Solene indica legrandsecret jvuwm8 - Eugenol