Cookie Consent byPrivacyPolicies.combarre usinée - Eugenol

barre usinée

reno

14/01/2007 à 14h35

je viens de realisé une prothèse totale sur une barre monobloc en titane chirurgicale et il n'y a pas photo l'usinage pour se type de travail est fabuleux (absence de porosité et de soudure, passivité incroyable, biocompatibilité (alliage identique à celui de l'implant et des vis) et en plus tous les attachements sont vissable (impecable pour changer une piece usagée).
Par contre vu le temps passé (préparation modèle , montage finition ) et surtout le prix des fourniture je n'arrive pas à en déterminer le prix pourriez m'indiquer une fourchette de prix.


reno

19/01/2007 à 22h06

on me parle de 400 € par implant ( pose et fourniture ) + 500 € ( montage finition et résine maquillée )


AJTTDA

23/01/2007 à 16h30

Cher Reno,

une fourchette, fusse t'elle de prix n'est pas le meilleur outil pour vous apporter une réponse cohérente, fiable, juste, concrète, etc. ;
permettez moi de vous suggérez plutôt le boulier, calculatrice, tableur ou autre outil faits pour cela.
Ne le prenez pas mal, humour facile !!
Vous faites apparemment des travaux de grande précision, la minutie et l'attention, que vous y mettez, méritent mieux pour être valorisée qu'une fourchette, j'espère que vous en conviendrez. Il y a quelque part dans le blog, sur CFAO peut-être, des essais de méthodologie à votre question, votre travail le mérite et cela vous servira pour tous les autres travaux. Si vous n'avez pas la patience de rechercher, essayez sur le 04.73.39.25.74. je me ferais un plaisir d'en parler directement avec vous. En cas d'absence, laissez votre message.
Bonne année à vous et à toutes et tous les Eugénoliens.