Tous les forums
ccm et hn
27/01/2007 à 16h31
cyberquenottes Ecrivait:
>
> le gain existe mais il ne sera pas RADICAL
Le gain , s'il est pour toi, il est toujurs radical.
Je suis mort de rire, pour ne pas en pleurer, de lire dans "l'organe de presse" de la cnsd les 6 pages sur "taux urssaf, snir et riap, comment en vérifier la fiabilité?"
Mais le summum du raisonnement c'est quand le fin stratège qui signe l'article dit, au sujet du taux urssaf (in extenso, pour ne pas déformer):
"il est + faible dans les regions à forte activité de soins opposables et à honoraires à ED mesurés, généralement à faible densité démographique ou à forte densité de bénéficiaires de la cmu-c; il est plus fort blabla (l'inverse)..
C'est un des elements structurants qui contribuera à favoriser l'installation de nos jeunes confrères dans les régions carencées ou dans les régions à forte densité de bénéficiaires de la cmu-c. "
Ca c'est de la prospective de haut-vol !
On comprend mieux pourquoi ils vont toujours dans le mur, et nous avec.
27/01/2007 à 17h12
ouais ! moi aussi j'ai bien ri
de plus vous me connaissez , j'aime assez jongler avec les chiffres
mais je mets au défi un CD de faire toutes les équations indiquées dans cette article
quand on sait que le CDF n'est lu que par 30% au max de ceux qui le recoivent
que ces 30% ( ca y est je recommence avec les chiffres ) lisent essentiellement la rubrique AUTOMOBILE
je me demande même s'il y aura 1 SEUL CD en france qui fera ce calcul
mais l'essentiel c'est que SC se soit bien fait chier à l'écrire , ca me console
27/01/2007 à 19h54
J'étais aussi mort de rire que l'on puisse écrire une telle connerie...
"Tu veux faire quoi plus tard?
Moi, dentiste et m'installer dans une zone ou on me crachera à gueule, mais au moins je payerai pas beaucoup d'ASM..."
Ca c'est une perspective d'avenir que les jeunes qui commencent leurs études vont avoir en point de mire...
Quel con...