Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAu JT de france 2 ce soir, tout sur le nouveau BBD - Eugenol

Au JT de france 2 ce soir, tout sur le nouveau BBD

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/01/2007 à 02h44

si vous analysez bien ce qui est conseillé par l'assurance maladie aux dentistes pour justifier qu'on leur accorde 25 euros, vous vous appercevrez une fois de plus que c'est pas de loipe dont vous avez besoin, mais de kilos de vaseline.
Car facturer 25 euros, un EBD, c'est déja avoir tout note dans les observations du patient.. Et regarder la liste, c'est pas mal.
Quand dans deux ans on vous demandera le dossier patient pour un control, et que vous aures juste indiqué EBD dans le dossier patient, c'est les indus qui vous pendent au nez.
on vous demande d'apprendre a brosser les dents au patients, de leur faire un cours de science naturelle, un cours de troisieme année dentaire sur le devellopement des caries, et le pompom, c'est qu'on vous demande de leur donner des conseils alimentaires, bref si vous faites pas ca, vous avez pas droit au 25 euros.
Vous imaginez pas qu'ils vont prendre ca a la légére, ils savent tres bien que ce genre d'examen prend entre 25minutes et 40 minutes et que si vous en faites 4 en une heure, ca va clignoter rouge foncé.

024 vownvo - Eugenol
annie

17/01/2007 à 02h54

Pour correler ton post avec celui sur le stress,je ne sais pas comment vous pouvez travailler tranquilles,en pensant toujours à controle,indus,repression etc...
J'ai eu la chance de ne pas prendre en compte tous ces facteurs,en ne me basant que sur mon éthique personnelle
Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'a cette année,un petit indu,( 2 séances de détartrages marqués le même jour,mais exécutées en pas moins d'une heure! )et,pour suivre le mouvement de certains d'eugenol un litige avec un petit HN sur les soins.
Et je commence moi aussi à penser comme ça,et je dois dire que ça m'énerve passablement
je préfère être vers la porte de sortie que vers la porte d'entrée de cette profession!!

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/01/2007 à 10h10

1. je constate que peu d'entre vous prennent la peine de faire des radios dans le cadre du EBD
2. l'agument qui consiste à dire que l'on ne veut pas s'emmerder avec la système, confirme le point de vue selon lequel on se place...
3. pour Adhoc, merci, tout va bien de ce côté là
4. la théorie de la submersion des agendas dénote une certaine méconnaissance de l'impact de ces mesures sur la patientèle, et surtout un manque d'organisation

Image odged8 - Eugenol
ploc

17/01/2007 à 10h26

un EBD sans bite-wings ,on passe à côté de pas mal de caries proximales débutantes à mon avis

au pt où on en est des obligations diverses et vairiées,aberrant que celle là n'en soit pas une:comme quoi....

liofix

17/01/2007 à 11h42

Comme Annie:Quel bonheur d'être vers la porte de sortie!!
Le compte à rebours a commencé: plus que 6 mois!

et tout ça à cause de sécu et controles tatillons
à un point invraisemblble alors que le métier
en lui-même,c'est toujours un vrai bonheur avec
33 ans de métier au compteur.

pickwick

17/01/2007 à 11h52

MOi j'installais une livebox avec le decodeur TV.La livebox est éloignée de la télè (avec le décodeur),j'ai donc voulu utiliser le réseau electrique (CPL):ca marche pas.Ca marche super mais avec un cable ethernet qui traverse l'appart!!!que faire??Live box à coté du décodeur(il y a une prise ttelephone) et ordi en wifi?

LdL

17/01/2007 à 12h05

La réponse est dans la question. Ordi en WiFi.

J'ajoute que les radios, pour le EBD, en plus d'etre intéressant sur le plan diagnostic, permet quand meme d'augmenter drastiquement le montant de l'acte. C'est con, mais c'est déjà ça. (le premier qui me traite de gagne-petit je l'inscris à la newsletter Desirs d'Avenir en représailles)

Quand à endomaître, je crois que je te perce à jour. En fait, tu essaies de passer pour bcp plus désagréable que tu n'es en vrai. La preuve, tu dis ne pas bosser le mercredi, sous entendu pour éviter les gamins (ça fait frémir dans les chaumières), mais c'est en fait bcp moins manichéen que ça, vu que tu prends ton mercredi pour t'occuper des tiens, de gamins, ce à quoi personne ne peut rien dire.

Utilisateur banni

17/01/2007 à 12h22

Le mercredi matin c'est la matinée où travaille pas sa maîtresse...

Utilisateur banni

17/01/2007 à 12h29

Moi pour régler le probléme des gamins au cabinet, voici ma technique, sous powerpoint:

http://www.sendspace.com/file/18ldrr

jeff2

17/01/2007 à 12h45

narik pour une fois, il faut verifier tes sources, pour le coca et le mentos vrai, pour le gamin mort c'est hoax

Utilisateur banni

17/01/2007 à 12h54

Comme on le voit sur les images, les enfants sont mort de rire, je vois pas où est le probléme?
Quoi? Je pourrai faire politique?

jeff2

17/01/2007 à 13h10

bon ca va se transformer en eugenologie

http://www.dailymotion.com/video/230587

Utilisateur banni

17/01/2007 à 13h27

Et c'est entiérement par ta faute...

LdL

17/01/2007 à 13h36

Regarder les autres le faire c'est bien. Mais le faire soi meme c'est énorme. Bon, c'est un peu bcp d'organisation pour un instant un peu bref mais c'était rigolo. Encore une fois, j'ai eu de la peine de pas avoir de gamins avec qui faire ça.

Le faire avec du light n'augmente rien, ça diminue juste le temps de lavage du sol après. Drolissime en vidéo, mais pas essayé, mettre un menthos dans la bouche, puis prendre une gorgée de coca. (light, pour rester sur le theme EBD)

024 vownvo - Eugenol
annie

18/01/2007 à 00h09

Manquent plus que les couleurs,plus économique qu'un feu d'artifice
in vivo ça donne quoi ce mélange,je n'ose pas essayer,des volontaires?

LdL

18/01/2007 à 07h55

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Manquent plus que les couleurs,plus économique
> qu'un feu d'artifice
> in vivo ça donne quoi ce mélange,je n'ose pas
> essayer,des volontaires?

relis un peu le message juste au dessus.

12