Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRetour de la vis de Garbaccio, tome2 - Eugenol

Retour de la vis de Garbaccio, tome2

gulguch

27/03/2004 à 01h38

Je vous l'avais dit il y a 5 mois que c'était dans l'air, les implants d'une piece, avec le pilier intégré. Et bien voila coup sur coup que Biohorizons vient de sortir le Maximus, qui ressemble à un Biohorizon normal mais en 3mm de diam avec pilier intégré, et Nobelpharma sort le Nobeldirect en plusieurs diametres. Avec des marques leader qui s'y mettent, on peut etre sur que tous les autres vont s'y mettre.
Bon si on peut essayer de deviner l'avenir... et si les implantos qui mettaient du 4mm + pilier passaient en masse au 3.5 ou meme au 3 en piler intégré (plus aucun risque de fracture en monobloc)... plus vite fait, plus économique, esthétique plus facile...
Des implants monobloc de petit diametre, on dirait l'implanto des années 60, la période présuédoise. La vie n'est qu'un éternel recommencement.
A+

j.j

31/03/2004 à 00h12

Ces implants vont se planter comme ils se sont plantés auparavant.Bientot ils vont nous vendre en meme temps la dents dessus.Et le mise en charge immediate sur un implant perso je trouve ca risqué.De plus si l'axe est mauvais il va falloir retoucher directos le pilier,ce qui est nefaste vu les vibrations.
J'ai l'impression qui nous prennent vraiment pour des c.... De toute maniere pour s'en convaincre y a qu'a voir leur pub.

gulguch

01/04/2004 à 01h49

Ils se plantaient pas tant que ça. Il y a eu beaucoup de médisances sur l' "ancienne" implantologie, force est de remarquer que sans ces gens la on ferait encore des PPA aujourdhui.
Simplement les vis Muratori, lames etc c'était pas à mettre entre toutes les mains, et c'est exactement la mème chose pour les implants à mise en charge immédiate aujourdhui. Il va y avoir des dégats.
A+