Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuil dentaire neuf vu sur occasion-dentaire - Eugenol

fauteuil dentaire neuf vu sur occasion-dentaire

cyberquenottes

19/01/2007 à 12h03

neuf et moins de 10 000 euros
impressionnant

334 1653j5yxlsdi1tac met9w5 - Eugenol

g.j

19/01/2007 à 13h58

ze crois connaitre
ze crois que c'est maecolux
ze crois que pas NF ni CE


Utilisateur anonyme

19/01/2007 à 22h18

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> neuf et moins de 10 000 euros
> impressionnant


C'est à cause du crachoir, ça dévalorise !!


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

19/01/2007 à 23h47

g.j Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ze crois connaitre
> ze crois que c'est maecolux
> ze crois que pas NF ni CE

niet, c'est du Serico, c'est chinois, c'est du made in Shangaï.


g.j

22/01/2007 à 15h55

alors ze me suis trompé

il a l'air d'avoir certains atouts ce materiel
un design sympa aussi , mais la question c'est ?

quelle instrumentatin compatible ?
quel technologie ( fiable ou pas ) ?
quel S.A.V ?
et surtout est-il normalisé ?


BARNABO

25/01/2007 à 19h07

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> neuf et moins de 10 000 euros
> impressionnant

C'est Chinois,a ce prix il faut ajouter.....

Moteurs,turbines,détartreur........

+ l'installe........il sont sur le 34 et ci te
trouve sur le 59 ???????

Et voila



algidoc

25/01/2007 à 22h37

Pour Lille, je sais pas... Mais à Lyon, livraison+installation pour 2000€ , c'est correct?


DrE

28/02/2007 à 19h26

Le fauteuil Maecolux est effectivement aux alentours de 10 000 €uros HT en version de base (sans l'instrumentation et sans bras assistant).
Il n'est pas fabriqué en Chine mais en Argentine et aura le CE avant Juin 2007.
Et côté qualité et design, on est tout de même bien au dessus du fauteuil Serico de Shangai!


clippard

01/03/2007 à 02h02

Pas fabriquer en Chine ?? faut regarder un peu les commentaires !!

"Réponse du vendeur : Bonjour, Le matériel est fabriqué en Chine, un des leaders depuis 20 ans."

De plus si je compte bien :

9900 € HT = 11840 € TTC + 2000 € TTC d'installation = 13840 € TTC à rajouter les instruments et le bras assistante.

C'est pas un peu cher pour du Made In China ? Mais bon apparement c'est la mode qui veut cela, j'vais faire poser des cérams Chinoises moi.


DrE

01/03/2007 à 11h07

Bonjour,

il y a un malentendu cher clippard :

Le fauteuil dont on voit la photo dans le premier post est bien chinois (marque SERICO made in Shangaï). En réalité, SERICO n'est pas le fabricant, mais tout simplement un assembleur de pièces détachées (L'unit se retrouve chez au moins 6-8 marques de fauteuils différentes, le siège et le crachoir également. Et ne parlons pas du scialytique, il n'y a que 2 fabricants de scialytiques en Chine.)

En revanche, le fauteuil MAECOLUX est un fauteuil fabriqué en Argentine, qui comme je le disais dans mon précédent post, est vendu 10 000 €uros (en version de base sans bras assistant ni instrumentation rotative).


Salutations.


clippard

02/03/2007 à 09h48

Ah merci, j'avais pas vu la nuance désoler.

Mais bon tout cela pour mettre en garde les potentiels acheteurs attirés par le tarif qui n'est pas si attractif que cela !
Le nombre des fabricants francais à déjà trop fortement diminuer ces dernières années, il serait peut etre temps, que nous acheteurs nous prenions un peu plus en compte notre économie lors de nos achats et à défaut l'économie Européenne.
Nous sommes tous acteurs de nos emplois et franchement aller travailler pour un bol de riz ne me branche pas particulièrement !

Mais chacun à son marché !


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

02/03/2007 à 10h38

refuses tu d acheter des materiels electroniques des vetements des aliments voire des medicaments pas fabriques en france ? tu dois pas depenser beaucoup


clippard

02/03/2007 à 21h42

Non comme tous, j'achéte aussi du chinois mais seulement par obligation non pas pour raison de tarif car dans mes loisirs la qualité est plus que tout importante.
Mais franchement quand je pars en vacances en EU et que mes enfants veulent un souvenir de leur séjour, j'ai simplement envie rien acheter, la dernière fois en Bulgarie, pas le pays de l'Eu le plus riche, pratiquement tous les articles souvenirs sont Made In China !
Simplement je dis réfléchissons !


algidoc

13/03/2007 à 22h55

Réfléchir...A quoi? je vais acheter mon prochain 4X4 PEUGEOT, il sera fabriqué en Corée!


024 vownvo - Eugenol
annie

13/03/2007 à 23h47

En fait ce qu'il faut c'est la garantie française,parce que le chinois,je ne sais pas vous,mais moi j'y comprends rien!


Utilisateur banni

14/03/2007 à 08h54

Si il y avait que ça...