Tous les forums
Dans l'oeil du cyclone...
24/01/2007 à 12h47
Isaïe a encore découvert une réalité qui nous échappait jusqu'à maintenant...
Je le vois ce samedi... hi hi hi
Ce soir, tous les mails seront envoyés, j'attends le feu vert des intervenants qui doivent décrire la nature de leur intervention.
Toutes les adresses emails ont été vérifiées, rassemblées, il me manque encore la réponse des eugénoliens suivants:
pépé54
limlim
catrose
cingulum
Ceux qui demain n'auraient pas reçu d'email de ma part peuvent me joindre en mp sur eugénol
Merci
p.s. la pensée du jour de Daniel: "On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif"
30/01/2007 à 20h16
Salut Amibien, comment sais tu qu'un âne a soif ou pas?
Tu lui donnes de l'eau et soit il la boit, auquel cas il étanche sa soif donc il avait soif, et soit il ne la boit pas et en l'occurence on peut penser soit qu'il n'a pas soif soit que le liquide proposé n'est pas à son goût.
Ce petit clin d'oeil pour signaler simplement qu'il faut toujours proposer les choses aux personnes , qui après décident de les utiliser ou non
A+
31/01/2007 à 02h50
Pier Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut Amibien, comment sais tu qu'un âne a soif ou
> pas?
> Tu lui donnes de l'eau et soit il la boit, auquel
> cas il étanche sa soif donc il avait soif, et soit
> il ne la boit pas et en l'occurence on peut penser
> soit qu'il n'a pas soif soit que le liquide
> proposé n'est pas à son goût.
> Ce petit clin d'oeil pour signaler simplement
> qu'il faut toujours proposer les choses aux
> personnes , qui après décident de les utiliser ou
> non
> A+
>
Si ce n'était que de refuser de boire mais ils ruent et hennissent ! demande à Isaïe c'est consternant... Parles leur de fesses ou de bière etlà ils t'écoutent ... D'autre part la soif dont je parle est ouverture d'esprit qui implique écoute attentive puis intégration, le refus doit se faire après pour être valablement ressenti