Tous les forums
Virus?
17/11/2004 à 10h46
Message d'amerte microsoft sur ma bécane "windows vient de recuperer d'une erreur serieuse, voulez-vous envoyer rapport d'erreur"... s'affiche sans arrét même si je le ferme et même si j'envoie rapport d'erreur à Bill gates.... y'en a des autres omme moi ou c'est une attaque personnalisée?
17/11/2004 à 11h21
Cher Algi, c'est XP qui réagit claasiquement quand un logiciel fonctionne mal , en général du :
- a un bug programmation
- un conflit en mémoire vive
- virus ou malware.
Repere les derniers logs que tu as installé.
Fais tout d'abord une analyse complete de ton ddur avant toute chose par ton Avirus.
Tiens nous au courant. Mais ne t'alarmes pas.
17/11/2004 à 12h23
lancé AVG et rien trouvé.... mais c'est rentré dans l'ordre... à suivre?
Aut'chose: Billou (le gates en or) tient ABSOLUMENT à installer son propre antivirus/spam et j'en passe et cette saleté j'en veux pas ce qui fait qu'il m'abreuve de messages me disant que il ya des mises à jour çà installer... peut ét c'est ça... je HAIS microsoft.... vivement que nos logiciels tournent sous linux...
17/11/2004 à 13h16
Algi, Microsoft a eu quand meme l'interet de centraliser dans les années 80 l'informatique , qui était disparate et horriblement chere.
Son intéret: une enorme bibliotheque de pilotes.
Si linux écrabouille tout, il perdra son ame, bc de distributions commencent a etre professionnelles et payantes et des logs tres nombreux a ne plus pouvoir lire le "source"
Tout conglomérat agit de la meme facon; de la guilde des commercants d'europe du Nord au 15 e siecle a Microsoft/Linux(Chapeau Rouge). Continuité. Rien de nouveau sous les tropiques. Eternel recommencement.
17/11/2004 à 13h34
Va dans le panneau de configuration, clique sur centre de sécurité, et change les paramètres de la mise à jour automatique du centre de sécurité. Tu peux ainsi supprimer quelques uns des messages de "sécurité" de xp.
Bonne journée, je cours m'acheter à manger.
17/11/2004 à 13h48
Concernant Linux c'est pas tant le probléme commercial sous jacent et inévitable qui me préocccupe c'est surtout que Windows est une grosse m...de qui plus est attaquée par les hackers.... solution: rester sous windows millenium qui interresse personne chez les hackers et est + stable que XP mais en ce qui me concerne je suis obligé de XP because logiciels à la mort moi le noeud qui tournent pas ailleurs....
17/11/2004 à 14h43
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> " L'erreur sérieuse" peut-être de suivre Amibien?
>
> Warum nicht!
J'ai ce genre de message périodiquement, mon installateur m'a dit que ce n'était pas grave, de ne pas en tenir compte. Donc je n'envoie pas le message à Bill Gates.
Bonne journée
17/11/2004 à 16h01
Moi je "suis" moi (de "to be" puisqu'on est dans les langues étrangéres) et donc je suis (de suivre, là) personne mais je suis mon instinct et mon instinct, mon intuition, m'avait laissé à penser que renconter et échanger avec l'ami bien serait pas forcément une mauvaise chose..... et je suis bien aise d'avoir suivi mon instinct car ce fut grand....
j'essuie donc je panse.... :)
17/11/2004 à 16h05
Algi a écrit:
>
>
> j'essuie donc je panse.... :)
disait un lad de l'hippodrome de Vincennes
Ou je panse donc j'essuie...
17/11/2004 à 16h05
Algi, content de savoir que la recherche AV est bredouille.
Le deuxieme conseil est de faire un scandisk (W98) ou une verification des proriétés logiques de ta partition principale.(XP)
Sous XP, clic droit sur poste de travail, propriétés, outils, "verifier maintenant" de verification des erreurs, lancer.
Ceci pour éviter les fichiers croisés qui peuvent conduire au pire au reformatage.
17/11/2004 à 16h12
Et puis aussi démonter pédiodiquement son disque dur et de le faire tremper 20 mn dans une solution désinfectante pour éviter les virus. Bien sur, le démontage du disque dur se fit aux risques et périls de l'utilisateur : porter des gants et des protections . L'utilisation d'une brosse carde peut être utile pour défragmenter.
17/11/2004 à 18h03
Oméga a écrit:
> Et puis aussi démonter pédiodiquement son disque
> dur et de le faire tremper 20 mn dans une solution
> désinfectante pour éviter les virus. Bien sur, le
> démontage du disque dur se fit aux risques et
> périls de l'utilisateur : porter des gants et des
> protections . L'utilisation d'une brosse carde
> peut être utile pour défragmenter.
Surtout ne pas oublier ..LA DIGUE. Sinon!!!