Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSous traiter la radio - Eugenol

Sous traiter la radio

D.C

26/04/2004 à 18h24

Bonjour,

je suis étudiant en DESS GBM et j'aimerais savoir quels avantages tire t'on de faire sous traiter par des cabinets de radiologie l'imagerie par tomographie qui aide à planifier la pose d'implant?
Est ce le cout direct de l'appareil à acquerir pour son propre cabinet? Pourtant les remboursement des actes de tomo permettent d'amortir assez vite la machine? #Z30 et prime numerique si c le cas.
J'ai ptetre tout faut mais merci pour vos reponses

@+

Alain

26/04/2004 à 20h59

Aucun!

Tout chirurgien-dentiste qui se respecte possède un ou plusieurs scanners multibarettes à acquisition spiralée.

gulguch

26/04/2004 à 22h43

The implantologist doesen't want to take pictures, he only wants to screw.
A+

alhoun

27/04/2004 à 10h44

gulgush, tu devrais expliquer à nos amis français le double sens du terme "to screw", coquin va!!

D.C

27/04/2004 à 11h01

To screw = visser

2ieme sens = se faire du fric?

Si c'est le cas, une fois amortie la machine(assez vite vu les primes), c'est tout benef non?

Dr 64

27/04/2004 à 11h27

Pas exactement, les aviateurs disent parfois screw room au lieu de crew room.

Les chirurgiens dentistes utilisent leurs fonds propres et leur temps libre pour financer leurs investissements, la maintenance très couteuse , leur formation et celle de leurs assistantes.
Nous sommes en général des libéraux; comme il faut choisir, nous avons d'autres priorités que d'investir dans une activité secondaire pour nous et que les radiologues assurent avec compétence.

Alain

27/04/2004 à 18h18

To screw: n@quer, b@iser.

e(edè(re_(-

27/04/2004 à 23h22

(trd(rrfàhy