Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment la CSND pratique la désinformation - Eugenol

comment la CSND pratique la désinformation

cyberquenottes

25/01/2007 à 16h10

prenez l'exemple du EBD ( le BBD 2007 )

il fait l'objet d'une article dans le CFD au sujet de la campagne associée m'tes dents (www.Mtesdents.info)

dans cet article ou le fait de ne pas pouvoir pratiquer la télétransmission promise il y a 6 mois est occulté ,

vous pourrez lire en encadré que les soins consécutifs au bilan DOIVENT faire l'objet du reglement direct et de l'avance de frais

C'EST FAUX

si vous cochez la case tiers payant sur la partie Sécu , la CPAM vous reglera directement les 100% des honoraires dans les 7 jours

comme pour un soin CMU

tout le monde sait que cela facilite l'acces aux soins si le patient n'a pas a faire l'avance des frais , et que quand ces soins sont pris en charge a 100% par la caisse le reglement via le tiers payant et la carte vitale est "trop facile "

mais cette facilité , la CSND ne veut pas que vous en profitiez , alors on essaie de vous faire avaler des MENSONGES

Utilisateur banni

25/01/2007 à 16h17

On te sent à vif là...
Y'a quelqu'un qui t'a ennervé?

LdL

25/01/2007 à 16h26

Faut dire que si comme moi il a cleané son break le week end dernier, avec la neige c'est bon à refaire. Et moi ça me fout les boules.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/01/2007 à 17h02

Allez ne vous inquiétez pas, après l'asm la cnsd s'occupe pour vous de l'asv.

Commencez à provisionner...si vous le pouvez encore!