Tous les forums
le parisien aujourd hui
25/01/2007 à 19h41
Dans le style on fait campagne contre les gens qui gagnent de l argent j ai nommé le parisien de ce matin !
Qui l a lu ???? Je trouve que c est une honte de jeter la pierre a des Pu/PH sur les "honoraires elevés " de chirurgien qui ont fait 15 ans d étude et qui decident de s engager dans l assistance publique .... C est les promoteurs de Gstaat qui vont se faire plaisir
25/01/2007 à 23h42
Puisque tu parles de la presse,j'aimerais souligner quelque chose
Hier ds l'emission 6 à 8 je crois,il y avait un reportage sur une catastrophe en Indonésie survenue depuis mai 06
Un type a fait un forage qui devait ramener du pétrole,mais apparemment il n'avait fait ni scanner ni guide chirurgical,comme pour les implants,et au lieu de pétrole,un volcan déverse des tonnes de boues sur les villes avoisinantes,recrache des vapeurs toxiques etc
les habitants sont partis de chez eux,laissant leur maison perdues,inondées par cette boue qui dépasse le plafond,en gros l'horreur!
Deux cas de figure,le premier est qu' ils peuvent
tarir la source en rebouchant le puits,le deuxième,si ce n'est pas cela,la boue pourrait se déverser pendant 40 ou 50ans,charmant ,non,surtout que cette boue tres nocive, via des canalisations est rejetée à la mer!!
Je ne sais si vous avez eu connaissance de ce fait,j'écoute les nouvelles chaque jour,et je n'en ai pas souvenance
j'en ai parlé à mes patients aujourd'hui,pareil,il ne savaient pas
Quand donc la presse changera de programme,à savoir qui s'enrhume quand Israel tousse,ou Sego Sarko,ou d'autres choses,les mêmes rabachées sans cesse à des sauces si peu différentes!
Qui propose les trois sujets du jour repris par toutes les chaines? Le reste du monde ne compte il pas? ,ce n'est pas bankable?
26/01/2007 à 00h11
http://voyagesasie.over-blog.com/categorie-732550.html
Ce serait en cherchant du pétrole.