Tous les forums
POUR TOUTES LES ASSISTANTES DENTAIRES QUALIFIEES OU NON.....
26/01/2007 à 14h29
voilà, j'ai 37 ans, je travaille pour des praticiens dentaires depuis 22 ans..(orthodontistes, stomatologues, chirurgiens-dentiste) ça laisse réveur tant d'années.
j'en ai vu de toutes les couleurs, j'en ai pris plein la figure, j'ai eu aussi d'agréables surprises..
en revanche, aujourd'hui, vous avez la chance d'avoir une association qui peut vous aider dans l'évolution de votre métier, des démarches admnistratives et autres.
je pense que dans ce métier, j'ai fait le tour et que mon temps est compté, mais, j'ai envoyé 20 euros de cotisation à AD'INFOS car c'est la première fois en une vingtaine d'années que je vois des personnes qui se bougent le derrière pour nous toutes et je vous assure que c'est vraiment agréable.
Nos patrons adhérent souvent à des syndicats, et se font aider parfois par des représentants du conseil de l'ordre en cas de litige avec des patients.
Vous, les filles, vous êtes notre relève, et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette profession qui n'est quand même pas un travail à la chaine, vous avez des responsabilitées, parfois qui dépassent vos compétences et à la limite du légal en fonction de ce que l'on vous demande de faire et comme ce sont des ordres, vous êtes tenues de le faire car à la fin du mois vous devez avoir un salaire qui rentre comme tout à chacun et je suis certaine qu'un jour ou l'autre, vous aurez besoin de conseils, d'être aidées, j'aurez aimé avoir cette chance
bien, j'avais juste envie de le dire et merci aux filles qui prennent de leur temps pour tout ça
hélène
26/01/2007 à 17h41
37 - 22 = 15 ANS...et deja au taff...
sois tu triches sur ton age soit sur le taff
26/01/2007 à 17h51
ca y est encore une donneuse de lecon!
ehhhh tu peux pas avoir l'esprit un peu moins jugeant?
lis ce qu'elle a à dire d'interressant plutôt que de prendre ta calculette!
26/01/2007 à 17h51
tornade a écrit : voilà, j'ai 37 ans, je travaille pour des praticiens dentaires depuis 22 ans..(orthodontistes, stomatologues, chirurgiens-dentiste) ça laisse réveur tant d'années.
je pense q'effectivement elle s'est plantée dans son phrasé...
mais y a pas mort d'homme t'inquiète
26/01/2007 à 17h54
anne69 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ca y est encore une donneuse de lecon!
> ehhhh tu peux pas avoir l'esprit un peu moins
> jugeant?
>
> lis ce qu'elle a à dire d'interressant plutôt que
> de prendre ta calculette !
simplement j'observe car je lis attentivement
26/01/2007 à 17h55
je critique pas j'ai quasiment le même parcours qu'elle mais bon si on peut plus rien demander sans offenser...
26/01/2007 à 17h56
ben observe que ce qui interessant et apprend à lire la motivation des gens!la mefiance mene à la statufication!
26/01/2007 à 19h30
normal je l'ai inventé... statufication = devenir une statut, ne plus bouger...
bon wend marie desolée si mes ecrits etaient un peu brutals je ne suis decidée à poster , j'ai lu des trucs pas sympa et c'est toi qui a pris! desolée
sans rancunes?
26/01/2007 à 19h45
no soucy Anne ! ton nouveau pti mot est sympa, moi aussi j'en ai inventé un pour rire, j'arrête pas de dire à mes gosses d'arrêter de "CRADIFIER"( entendre salir ) ma barraque !Bon week end Anne
26/01/2007 à 21h35
mariedu57 Ecrivait:
> no soucy Anne ! ton nouveau pti mot est sympa, moi
> aussi j'en ai inventé un pour rire, j'arrête pas
> de dire à mes gosses d'arrêter de "CRADIFIER"(
> entendre salir ) ma barraque !Bon week end Anne
Et moi, je dévie, j'ai inventé le mot incroquable,
c'est à utiliser lorsque, en été, la tablette de chocolat est molle et donc placée au congélo pour le consommer rapido, sauf quand on l'oublie dedans.
26/01/2007 à 21h47
j'en ai un autre : INSSOIFFABLE...quand on met la bouteille au congélo pour la boire fraîche !
qui dit mieux ?
26/01/2007 à 21h52
mariedu57 Ecrivait:
> j'en ai un autre : INSSOIFFABLE...quand on met la
> bouteille au congélo pour la boire fraîche !
> qui dit mieux ?
inlisable ou illisable... un mélange d'illettré et d'illisible, ça, c'est dans mes grands jours.
et j'en ai beaucoup des grands jours ;)