Tous les forums
POUR TOUTES LES ASSISTANTES DENTAIRES QUALIFIEES OU NON.....
26/01/2007 à 14h29
voilà, j'ai 37 ans, je travaille pour des praticiens dentaires depuis 22 ans..(orthodontistes, stomatologues, chirurgiens-dentiste) ça laisse réveur tant d'années.
j'en ai vu de toutes les couleurs, j'en ai pris plein la figure, j'ai eu aussi d'agréables surprises..
en revanche, aujourd'hui, vous avez la chance d'avoir une association qui peut vous aider dans l'évolution de votre métier, des démarches admnistratives et autres.
je pense que dans ce métier, j'ai fait le tour et que mon temps est compté, mais, j'ai envoyé 20 euros de cotisation à AD'INFOS car c'est la première fois en une vingtaine d'années que je vois des personnes qui se bougent le derrière pour nous toutes et je vous assure que c'est vraiment agréable.
Nos patrons adhérent souvent à des syndicats, et se font aider parfois par des représentants du conseil de l'ordre en cas de litige avec des patients.
Vous, les filles, vous êtes notre relève, et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette profession qui n'est quand même pas un travail à la chaine, vous avez des responsabilitées, parfois qui dépassent vos compétences et à la limite du légal en fonction de ce que l'on vous demande de faire et comme ce sont des ordres, vous êtes tenues de le faire car à la fin du mois vous devez avoir un salaire qui rentre comme tout à chacun et je suis certaine qu'un jour ou l'autre, vous aurez besoin de conseils, d'être aidées, j'aurez aimé avoir cette chance
bien, j'avais juste envie de le dire et merci aux filles qui prennent de leur temps pour tout ça
hélène
26/01/2007 à 17h41
37 - 22 = 15 ANS...et deja au taff...
sois tu triches sur ton age soit sur le taff
26/01/2007 à 17h51
ca y est encore une donneuse de lecon!
ehhhh tu peux pas avoir l'esprit un peu moins jugeant?
lis ce qu'elle a à dire d'interressant plutôt que de prendre ta calculette!
26/01/2007 à 17h51