Cookie Consent byPrivacyPolicies.compas recu un paiement de la CPAM ??? comment vérifier ???? - Eugenol

pas recu un paiement de la CPAM ??? comment vérifier ????

cyberquenottes

26/01/2007 à 17h49

hello

je suis allé sur le portail ameli.fr

on y dispose d'un portail pro ( aller sur pros de santé puis dentiste )

on s'y inscrit et la CPAM fait envoyer un code d'acces ( qu'on modifie de suite )

pour acceder , apres le barrage du certificat de securité non reconnu ( merci IE7 )

ensuite .... et bien regardez les images

pour une fois je dis bravo la sécu

Ameli01 vpresf - Eugenol
Ameli02 egjbyk - Eugenol
Ameli03 nasxbc - Eugenol
Ameli04 szmot6 - Eugenol

cyberquenottes

26/01/2007 à 17h50

la derniere

précision quand même : on peut "écrire au CD conseil

ca part , certes par formulaire mais , si les traces sont conservées , on se retrouve alors avec des courriers ECRITS du CDC

n'est ce pas là ce dont que nous désirons tres souvent

avoir une reponse ecrite de sa part

avec une interface comme ca , allons y pour les inters CMU , les cotations couronnes sur implant , etc

le p'tit gars il va bien falloir qu'il se mouille un peu ....

Ameli05 uoezkv - Eugenol

ben

26/01/2007 à 17h54

Encore un coup des RG.

Utilisateur banni

26/01/2007 à 18h17

Moi, j'ai la collection des TINTIN, je devrai pas être inquiété...

Utilisateur banni

26/01/2007 à 18h26

Tu fais comment pour t'inscrire, tu as téléphoné?

cyberquenottes

26/01/2007 à 19h21

non , tu vas sur le portail et il "voit" que t'es pas inscrit

et tu demandes ton inscription qui t'arrive par courrier

édité mon second message : infos importantes

voir aussi fichier image ameli05

Utilisateur banni

26/01/2007 à 19h47

Apparement il voit rien du tout, il me demande mon numéro a 9 chiffres et mon code, que je n'ai pas... Fait iéch...

cyberquenottes

26/01/2007 à 19h56

hé oui ....que d'la gueule

Grossetâche01 uouevd - Eugenol
Grossetâche02 xahofd - Eugenol
Grossetâche03 kh66sn - Eugenol

Utilisateur banni

26/01/2007 à 20h25

Bienvenue dans l'Espace Services Professionnels de santé. Vous n'êtes pas connecté.

Pour obtenir vos codes d’accès, nous vous invitons à contacter
la plate forme support au 0.820.77.30.30 (0,12 euros la minute depuis un poste fixe)
du lundi au vendredi de 8h à 17h15.

Voilà le message que j'obtiens aprés avoir rentré mon numéro et suivi tes précieux conseils pour une grosse tache (heureusement que je suis pas suceptible...;)...)

cyberquenottes

26/01/2007 à 20h53

de mon ordi du domicile j'ai les mêmes écrans

au pire envoie moi les 9 chiffres de ton numero praticien et je t'inscris

en message privé bien sur

et j'effacerais AUSSITOT ton message et oublierais ton numero

promis juré

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

26/01/2007 à 21h03

vous avez rien compris...

tout ce que vous allez mettre va direct chez ameli...

Utilisateur banni

26/01/2007 à 21h07

P'tet un probléme avec IE7...
Probléme de certificat peut être...

cyberquenottes

30/01/2007 à 11h06

http://www.ujcd.com/news.php3?id=714

cyber_quenottes balance l'info 2 jours avant le directeur de la CNAMTS

trop FOOOORRRTT

pour narik http://didacticiel.ameli.fr/compteps/etape1.html........le didacticiel.... ;-)))

Utilisateur banni

30/01/2007 à 11h31

Ca ne fonctionne pas!!!
Mais j'ai passé un coup de téléphone, je dois avoir le code demain...
Hiers, 7 patients sont passés au cab, n'ont toujours pas étés remboursés (soins début janvier), réponse du prob dans 48 par l'informaticien en chef de la sécu, car ils n'ont aucune trace des dossiers mais j'ai la feuille d'envoi et l'accusé de réception logique!!!

endomaitre

30/01/2007 à 11h34

idem,j'ai le méme prob avec deux patients ....ils n'ont aucune trace soi disant,mais j'ai l'ARL

Utilisateur banni

30/01/2007 à 12h08

Et à la sécu ils disent au patient que c'est le dentiste qui a mal fait la télétransmission, de retourner le voir pour la refaire...

endomaitre

01/02/2007 à 13h49

mais la patient nous croit plus volontier ,ils savent qu'à la sécu ceux qui ne sont pas absents ne travaillent pas bien et peu

Utilisateur banni

01/02/2007 à 13h52

Ben chez moi les patients sont plus du style à se dire: A la sécu ils sont tellement fainéants que ça avancera pas, je fais aller emmerder le dentiste comme ça ça ira plus vite...
Et donc ils viennent m'emmerder, et on a beau leur dire que l'on peut rien faire, ils partent mécontents, certains que l'on ne "veut" rien faire plutôt que l'on ne "peut" rien faire...

cyberquenottes

01/02/2007 à 13h54

je crois aussi que beaucoup de patients disent n'importe quoi

le fait de télétransmettre avec la carte vitale nous donne une grande confiance dans le systeme

l'ARL nous sécurise à 100%

par contre le patient LUI , ne voit plus rien passer

si ca traine a la sécu ( ca arrive très peu ) il s'y perd ( d'auatant que le remboursement et son cheque ca fait deux )

et souvent il surveille mal

le dernier qui est venu en me disant j'ai pas été remboursé et la sécu me l'a confirmé , avait demandé ses remboursement de novembre a la caisse mais la feuille de novembre avait été remboursé en décembre ...

ni lui ni l'agent n'avaient cherché plus loin

cyberquenottes

01/02/2007 à 13h55

il serait foutrement grand temps que les commissions et autres instances paritaires de mon c*l se mobilisent pour faire reconnaitre aux dentistes le droit d'opposer une "fin de non recevoir" quand ils disposent d'un ARL positif sur leur poste de travail et que la sécu n'a pas fait son boulot de l'autre coté

"extrait de la discussion sur bridge hors panier"

Utilisateur banni

01/02/2007 à 13h57

Transfert de responsabilité avec les FSE:
Avant le patient avait sa feuille et se démerdait si il était pas remboursé, on était tranquille,
Maintenant, ON lui envoi sa feuille et si il y a un probléme et qu'il téléphone à la sécu, on lui répondra que c'est le dentiste qui a fait une connerie sans chercher plus loin, et là le patient vient au cab avec ses certitudes, et là tu rames...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

01/02/2007 à 14h31

si tu as eu l'ARL, où est le problème?

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

01/02/2007 à 14h40

Pers, je donne systématiquement la copie de la FSE au patient en lui disant qu'en cas deproblème, il aille à la sécu avec ce reçu.....De ce fait, jamais eu de problème

2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

03/02/2007 à 01h38

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vouloir foutre le site ameli par la fenêtre. CEla fait deux semaines que j'essaye de faire fonctionner la chose avec mdp et tout le toutim...en pure perte.
F.

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

03/02/2007 à 09h28

Narik, quand tu as ce genre de problème avec un patient, tu peux toujours lui sortir une feuille de soins papier (duplicata bien sûr).

12