Tous les forums
nouveaux tarifs .....nous sommes tous des dentistes d'outremer
30/01/2007 à 12h32
OUPS
j'ai fait trop vite
ce sont les tarifs au 1er Aout 2006
en "principe" ils sont revalorisés au 1er janvier 2007
ou bien je me trompe ...???
30/01/2007 à 12h44
(1) Les tarifs applicables aux chirurgiens-dentistes installés aux Antilles, Guyane, Réunion, Mayotte seront revalorisés au 1 janvier 2007.
page 15 de la convention
30/01/2007 à 15h21
juste ce petit message de soutien à nos confrères des DOM qui se sont fait baisés pour leur revalorisation
il semble que l'"impatience" de notre confrère signataire à la "va-comme-je-te-pousse" se manifeste nettement moins pour faire respecter les engagements des autres
par contre pour NOS obligations pas de souci , vous trouverez la liste sur le site "à bulles"
30/01/2007 à 16h25
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>> page 15 de la convention
On ne doit pas avoir la même !
Moi, c'est dans l'annexe I, page 60/66
Vérification faite, la C est toujours à 23,10 dans les Antilles et en Guyane, et à 25,20 à la Réunion.
Ne m'engueulez pas, patvat et ploc, j'y suis pour rien.
Mais 4,88E/km à ski, c'est bien payé. Ne vous plaignez pas.
30/01/2007 à 16h31
Mais c'est à ski nautique (à la Réunion), donc il faut compter le carburant pour le bateau (et les dauphins fiscaux)...
30/01/2007 à 17h15
Ameli
[page 15 de la convention tu as les nouvelles cotations applicables]
[EDIT ON] autant pour moi ameli
j'ai affiché la page .pdf 15 mais j'ai glissé vers le bas en "lecture" et suis arrivé sur l'annexe 1 avec la page 15 indiquée a gauche [EDIT OFF]
et un renvoi 1/
la convention a été chargée depuis mon interface [perso] chirurgien dentsiste sur le site www.Ameli.fr (http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante/chirurgiens-dentistes/votre-convention/)
par contre je ne pense pas qu'il s'agisse du tarif de la consultation
je pense qu'il s'agit de nouveaux tarifs du SC SPR et TO
et Z
soit toute l'activité du cabinet
c'est quand même une étape TRES importante
et ca fait pas plaisir de voir comment c'est oublié
30/01/2007 à 18h27
cyberquenottes Ecrivait:
> bin oui personne n'en parle
Bin si moi j'en ai parlé :
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,222233
Appelé la semaine dernière le service des relations avec nous (les professionnels de santé) de la Réunion : "c'est en cours de négociation..." suivi d'un grand éclat de rire de mon interlocutrice.
J'ai augmenté mes tarifs de prothèse.. si quelqun ose me dire que je ne respecte pas la convention..
30/01/2007 à 18h28
gai-luron Ecrivait:
> pourquoi faire un tableau si ce sont les mêmes
> tarifs, a part la C ??
si on te demande tu diras que t'en sais rien.
30/01/2007 à 23h17
aux dernieres nouvelles les négociations trainent...
bin oui , la CNSD tres occupée a négocier tout le reste a arrêté de bosser pour aller faire la fête a saint malo...
pendant ce temps là , la CNAMTS faisait le mort
ils ont attendu la fin du delai , et puis maintenant on va vous faire trainer ca apres les elections (piege a cons ) et ensuite le nouveau ministre va dire qu'il y a plus de sou ....