Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFORMATIONS - Eugenol

FORMATIONS

FRED

08/05/2004 à 06h10

Qui connaît, a entendu parler ou fait l'une de ces formations et qu'en avez vous pensé?
Académie d'implantolgie orale et IDI (formation 5 jours)
Zimmer
Sud Implant
Nobel Biocare?

Merci de vos réponses

Gérard

25/05/2004 à 14h13

Bonjour,

perso j'ai suivi le cycle de formation de 3 jours de SUDIMPLANT et j'en ai été très satisfait.

L'équipe en charge de ce cycle est celle d'André Benhamou. C'est clair, simple et surtout très concret. L'équipe scientifique est ultra compétente et disponible. Le centre de formation est entièrement dédié à l'implantolgie et se trouve dans le batiment du siège de sudimplant qui est très beau.

L'adresse internet des formations est http://www.tbridea.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15

Bref, 3 jours qui ont été supers pour moi.

Gérard.

RADMA

26/05/2004 à 17h22

J'ai recemment suivi un cours de LA SIOPA sous l'egide de PH. LECLERQ(en collaboration avec JP BRUN de Grenoble et P. COLIN de Montpellier)ainsi qu'avec une équipe de prothésistes.
J'ai aimé la passion avec laquelle ils transmettent le savoir ,sans attitude pompeuse ou académique sachant qu'ils possèdent chacun dans leur domaine un haut degré d'expertise.
Ils promotionnent (sans dénigrer les marques concurrentes tout en nous montrant les pieges utilisés dans les différentes publicités) un systèmes complet de haute qualité de conception française remarquable tant au point de vue chirurgical que prothétique ;
cours vraiment très enrichissant