Tous les forums
combien de jours travaillez-vous ?
06/02/2007 à 12h45
Bonjour,
Je me pose cette question depuis quelque temps car j'étais restée à l'idée de travailler 4jours/semaine, mais j'entends autour de moi, que beaucoup ne travaillent que 2.5-3 jours...
Et vous ?
06/02/2007 à 14h44
2 jours pour les impôts
1 jour pour la pension alimentaire de ma 1° femme
1 jour pour ma 2° femme
1 jour pour les enfants
½ journée pour moi
09/02/2007 à 17h47
4 jours:lundi-mardi,jeudi-vendredi
moyenne de 30 heures
j'adore mes mercredis et mes week-ends :)
les horaires,c'est toi qui decides bien sur mais en fait moi je me pose plutot la question de la rentabilite maximale et de l'organisation du cab
il me faudrait une secretaire en plus et une assistante que pour l'odf,donc concentrer mes cas sur une ou deux journees,sans melanger les soins de pedo et l'odf comme je le fais encore
ceux qui font de l'omni et de l'odf,comment faites vous?
(les exclusifs peuvent aussi donner des conseils...)
09/02/2007 à 18h07
5 jours1/2 10 à 11 h/ jour
inutile de dire que je suis folle,je sais!
2 à 3 mois puis 15 jours de formation-vacances
je n'ai qu'un tyota land-cruiser à garer(tu me préteras ton porsche-cayenne dis alhoun?) mais comme chacun sait la pédo...,les soins nomenclaturés...
heureusement reste notre sainte et "chère" prothèse
puis j'aime ça:)
13/02/2007 à 08h27
effectivement , catrose, je te conseille de séparer les soins, de l'odf.
Déja, c'est difficile d'optimiser l'organisation avec la double activité, alors, il ne faut pas compliquer encore plus ( exemple : le cabinet : en soin , je n'ai quasi jamais de retard, donc , j'ai besoin d'une salle d'attente de 4 à 5 place, maxi. En odf, quasi pas de retard non plus, mais souvent 3 rv dans le 1/4 h, avec la mere et les 3 gamins, soit une salle d'attente de 15 places ! )
Je travaille les mercredi et samedi matin en odf, le lundi, mardi et vendredi en ommni.
14/02/2007 à 08h23
jeff,
je n'ai pas tellement le probleme de la salle d'attente (et les accompagnateurs qui se surajoutent!!),si ca deborde,ils vont jouer dehors,il fait beau chez moi :)
en fait,le rythme scolaire ne me permet pas de consacrer comme toi les mercredi et samedi a l'odf
ici,les enfants finissent tous les jours a 13-14h et entre les activites extra-scolaires et la disponibilite des parents chauffeurs,je suis un peu obligee d'etaler les rendez-vous sur toute la semaine
mais ca vaut le coup d'essayer de changer pour 2 jours fixes,je devrais gagner en efficacite et en rapidite de travail
tu refuses les urgences "soins" les mercredi et samedi?
14/02/2007 à 20h03
"exemple : le cabinet : en soin , je n'ai quasi jamais de retard, donc , j'ai besoin d'une salle d'attente de 4 à 5 place, maxi. En odf, quasi pas de retard non plus, mais souvent 3 rv dans le 1/4 h, avec la mere et les 3 gamins, soit une salle d'attente de 15 places ! "
pq tu as besoin de 4-5 places si tu n'asp as de retard??
3rv au 1/4 heures, tu as plusieurs fauteuils?
14/02/2007 à 23h09
Comme Cat; et comme Cat - je presume- il arrive qu'une maman vienne en avance avec ses 3 mouflets, il m'arrive d'etre exeptionellement en retard et au meme moment d'avoir une urgence qui debarque amenée par son mari - son pere, la tantina des burgos etcetc - tandis que debarque un representant blablabla. J'ai 7 places.