Tous les forums
Espace consacré aux Nanimos
15/06/2007 à 15h50
Sade Ecrivait:
--
> .
> Mon but n'était pas de donner des leçons mais
> simplement de mettre l'accent sur certaine...
cela s'appelle enfoncer des portes ouvertes
>
>
>
> .. peut-être qu'un jour Eugénol leur consacrera un> petit espace, exclusif : " Dentisterie Véto "
> .. une sympatique pétition avait commencé de
> prendre forme, des intervenants avaient répondu "> présents", un véto, camy, avait posté en endo
> .. cumuler et mélanger le savoir des chirurgiens> dentistes à l'expérience des vétérinaires
>
> quel rapport entre la Dentisterie Véto et ces posts Bardotesques?
> peutêtre qu'un jour ces pro reviendront pour de vraies interventions pro au lieu de la jouer "un petit tour et puis s'en vont" ou stars qui attendent le rappel des foules en délire et délèguent sous forme d'articles "nos amies les bêtes",ton dame patronnesse mâtiné de France Dimanche et Ici Paris qui ne vont certainement pas pénétrer dans les chaumières(?) des CD
de quoi rendre rhédibitoire une eventuelle rubrique :pour ces articles,il existe le net pour ceux qui ont besoin de trouver la redemption de leur indifférence en s'appitoyant sur quelques lignes et 3 photos!
>
15/06/2007 à 19h21
.. mystère ? bof, peut-être pas tant que ça :
baggins ?? ni mâle, ni femelle ( asexu. )
baggins ?? sans coeur, sans tripes
sans queue , ni gueule
tu es juste une langue, pas plus ( je te l'ai déjà dit )
.. baggins et son masque
tes mots sont tout en sous-entendus, brouillon, communs, ordinaires
presque familiers (?) dans la tournure !
tu t'énerves, tu t'agaces, tu ressasses ( je t'assure il faut pas )
tu ressembles à de la bile ... mais, moi je ne m'en fais pas
tu m'as apostrophée à de nombreuses reprises, nous sommes sur forum et par politesse je ne t'ai répondu que très rarement, je le fais ici pour la dernière fois.
Et, je m'en tiendrai là. Puis, pas de spectacle, ça fait mauvais genre
Tu vois, j't' explique : Eux, ils n'ont pas de haine sans motif justifié
.. ton chemin est encore long " Bad "
Sans Rancune Aucune Sade,
le forum doit rester convivial et accueillant
accepter les divergeances d'opinion, les différences mais en gommant les traits d'agressivité ou d'insulte
15/06/2007 à 19h55
heu...
faut quand même reconnaitre que t'es pas toujours très claire, Sade, comme gonzesse.
:)
15/06/2007 à 20h08
Cocotte, en general t'es ennuyeuse à périr, et d'une onctuosité ... Quand en plus tu prend les gens pour des débiles ( je suis pas sur que tu t'en rendes compte ) c'est épuisant. Et alors quand tu larmoies en faisant des copier collé , on est en dessous des feux de l'amour croisés avec Lassie.
J'essaie même pas d'être méchant en plus, c'est simplement que tu est massivement indigeste.
Voila pour ma gueule; pour ma queue, j'en fais profiter celles qui ont une chance de me faire sourire apres.
15/06/2007 à 20h57
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> MDR !
+1
15/06/2007 à 21h31
Beaucoup de haine...alors je vais regarder Bambi ce soir. Lui au moins n'est pas si cruel.
Ca te dit, Sade, de regarder Bambi ce soir en même temps que moi ? On pourra s'échanger nos sentiments après.
15/06/2007 à 22h25
Moi je vais me taper Dr House, un peu de finesse dans un monde de brutes...
15/06/2007 à 22h31
tu te tapes bien qui tu veux......ta vie privée ne nous regarde pas....
15/06/2007 à 22h33
bon, d'ac ! mon nouveau copain apprécie ! alors, ... " copié/collé" , one more time ;)
et ! interdiction de larmoyer ! mon nouveau copain n'aime pas
... non, de rien , Bad, tu verras c'est léger ça passe tout seul
cher hop, j'accepte ton invitation :)
extrait pour tous nos zamis qui n'auront pas la chance d'être à notre soirée ...
http://www.linternaute.com/cinema/fiche_bandeannonce/4200/bambi_2.shtml
15/06/2007 à 22h40
Marcoledentisto Ecrivait:
> tu te tapes bien qui tu veux......ta vie privée ne nous regarde pas....
Tu regardes ailleurs et tu verras rien...
De toute façon c'est pour les grands...
15/06/2007 à 22h43
Merci Sade pour ce délicieux moment.
On connait bien Bambi, et sa courageuse maman, belle biche qui décède tristement, mais on en sait moins sur son père. Il est maintenant en prison et des reporters l'ont retrouvé et on pu le filmer, constatant qu'il continue ses forfaits:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ne%2Bvous%2Bdeguisez%2Bjamais/video/xg3sj_ne-vous-deguisez-jamais
Copie le lien douce Sade.
17/06/2007 à 14h56
Marcoledentisto Ecrivait:
> tout un lot de minets
Ne pas oublier le porte chats...
17/06/2007 à 17h20
Initiales " BB "
http://www.fond-ecran.com/animaux/phoque/1024x768/phoque_001/image.html
.. oups .. j'aurais jamais dû poster ça ! je prends d'énormes risques ! mon " Bad " rien qu' à moi va arriver pour me gronder
! bin, non, je fais pas exprès de l'énerver !
pff ! il est rooooo mignon .......... le phoque
( quand on lui laisse sa fourrure )
narik , tu me prêtes ton Chat, le tout blanc assis sur le canapé ! Mmmm Zadore :)
17/06/2007 à 17h34
Quand je vois ça...
Tu connais ça?
http://www.sendspace.com/file/j9841c
"I want phoque you in the ..."