Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentiste de base, dentiste d'élite..... - Eugenol

dentiste de base, dentiste d'élite.....

Utilisateur banni

10/02/2007 à 21h19

Oui mais bon, y'a aussi le dentiste de merde de base...

t45

10/02/2007 à 21h21

bonjour,

ne pourrait on imaginer que ceux qui vont soigner les CMU et la racaille(ce raccourci est il bien correct à 2 mois des elections?),le font par impossibilité de faire mieux?
ce qui revient à dire que ce sont des dentistes de merde aussi mais basiques

bonsoir

Baggins

10/02/2007 à 22h17

On peut imaginer tout ce qu'on veut. Tu y va quand? Comme ça tu nous diras. Si je suis pas pret à travailler dans les mêmes conditions, je me la ferme. Au fait, je suis noir. Je pose la digue et mon carnet de RV est à moitié vide. Ces deux semaines il était plein.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/02/2007 à 22h49

90 à 95%.......çà fait un paquet de Confrère à rebaser!!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/02/2007 à 22h49

90 à 95%.......çà fait un paquet de Confrères à rebaser!!

endomaitre

12/02/2007 à 18h16

Moi j'ai des patients de merde que je soigne avec l'or des dents que j'ai arraché aux patients de mon cabinet secondaire des beaux quartiers.Arracheur exclusif sans implant!
Dr Robin des bois...
Serieux quoi! si la sécu elle me donne dix il y aura cinq pour moi et cinq pour le patient .
Pour la compassion suplement HN
Si il veut il a qu'à voter different

endomaitre

12/02/2007 à 19h44

Ah bon! c'est déja dans la convention?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/02/2007 à 20h46

Je suis peut-être un dentiste de base, et :
Je mets la digue chaque fois que nécessaire
J’obture à la gutta chaude compactée
Je ne laisse à mon paro que les greffes et l’implanto
Je dévitalise les dents saines versées pour des bridges à ceux de mes patients qui les auront préférés aux implants que je leur propose, comme je fais la prothèse amovible dans d’autres cas, mes patients étant libres de leur choix auquel, au nom de leur confiance et amitié de près de 25 ans, je ne vois pas pourquoi je devrais m’opposer, comme à leur exigence éclairée
Je fais aussi peu d’obturation indirecte que mes patients en acceptent, étant habitués à mes composites dont ils apprécient le résultat, mais je les ai mal habitués, je le confesse
Je lis la prose d’Apap car je l’apprécie pour son pragmatisme tout autant que, de la part d’autres, certaines démonstrations d’excellence, pour autant qu’elles ne sont pas en vers mais intelligemment iconographiées
Je suis adhérent à la CNSD, et depuis peu à la FDSL, mais je ne crois pas que j’irai jusqu’à accepter la proposition de faire partie du Conseil d’Administration de la Coordination Dentaire, que j’entends continuer de soutenir ; et je vous encourage à vous sortir le doigt pour en faire autant
Franchement, ma principale préoccupation n’est pas tant d’optimiser le rendement de mes actes et de choyer mes correspondants, mais d’obtenir qu’on me laisse libre de proposer le meilleur à mes patients au prix qui est le mien, et sans les brimer du point de vue de leurs droits. Il y a une nuance, là ; qui cherche trouve !

Enfin, de base, il s’en trouve par la médiocrité de leur raisonnement, et la permanence de leurs invectives, qui pourront tout à loisir me retourner le compliment avant d’aller dormir sur leurs deux oreilles tout en se tripotant.

Comme on fait l’élite on se touche.

Just for fun.:)))

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

12/02/2007 à 20h54

Yessssss!

tatoo

12/02/2007 à 21h01

Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Yessssss!

aussi ,king crimson , genesis avec peter gabriel

pour le reste bonne tripatouille a tous

LdL

13/02/2007 à 10h44

endomaitre Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Pour la compassion suplement HN

Excellent !

N'y voyez pas de corporatisme éditorial (pour ce que je m'en carre) mais si déjà tout le monde travaillait au moins comme le conseille El Marco Apap, y aurait du boulot de fait. "Tirer la profession vers le bas" c'est aussi, parfois, rendre malgré soi inaccessible l'excellence, drapé dans un manteau de suffisance. J'ai été à des confs de paro où on faisait les montagnes russes. Sorti de chez Borghetti, on avait envie de si lancer demain, et Rompen l'après-midi cassait tous nos espoirs.