Tous les forums
A titre d'information
10/02/2007 à 21h24
Pas mal, c'est eugénol qui fait ça (logo Capbreton...)?
Y'a des dossiers interessants, dont un sur les tubs & tray, mais c'est domage que la mise en page (espace aprés les virgules et les points) soit pas parfaite... Mais si c'est un premier jet c'est quand même à complimenter et prométeur...
10/02/2007 à 21h41
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas mal, c'est eugénol qui fait ça (logo
> Capbreton...)?
Le logo de Capbreton nous a généreusement été prêté par Mark.
(merci encore)
> Mais si c'est un premier jet c'est quand même à complimenter et prométeur...
un peu comme ta phrase presque sans faute ?
;)
Merci en tout cas de tes encouragements.
10/02/2007 à 21h51
A par que moi je n'ai pas la prétention de faire un site...
11/02/2007 à 12h14
L'art de critiquer,et de ne jamais rien creer !
je reconnais bien la Mr Narick.
11/02/2007 à 12h44
La critique peut être constructive, pour peu que le critiqué veuille bien prendre la peine d'analyser cette même critique...
Signé narik... (Même là en recopiant tu te trompes... tu serais pas du signe de l'éléphant?)
11/02/2007 à 14h37
Il n'empêche que le site AD'INFOS est destiné aussi aux prothésistes, tu devrais donc y trouver des infos interessantes et constructives...
11/02/2007 à 16h52
Le "dossier" tubs & Tray est pas mal, mais moi aussi je critiquerais en disant que les photos devraient etre cliquables, pour qu'on voit en grand...
11/02/2007 à 17h08
Narik => "Il n'empêche que le site AD'INFOS est destiné aussi aux prothésistes,"
Des chroniques étoffées sont en phase d'étude et d'élaboration, pas disponibles avant Cap Breton.
11/02/2007 à 17h12
AD'INFOS,
L'association AD'INFOS, Loi 1901, a pour objectif de regrouper tout le personnel impliqué au sein d'un cabinet dentaire. (Assistant(e), aide dentaire, secrétaire, réceptionniste, prothésiste...).