Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouveaux patients - Eugenol

Nouveaux patients

Flibustier196

25/11/2004 à 08h24

et de l'amovible, encore plus urgent de vérifier paro !!!!! non ? sinon, c'est que j'ai rien compris à la dentisterie.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/11/2004 à 14h27

Cher capitaine t'as oublié 2-3 petites choses: j'ai 2 gamins, une femme et une vie sexuelle mais pas de maitresse.... effectivement j'ai pas le temps pour tout :).

Donc comment je fais? je sais pas... si je fais pas des choses nouvelles et interressantes je m'emmerde sans doute et donc....

Ceci dit, trés égoïstement, ma "nouvelle" façon de travailler (enfin nouvelle... ça fait quand même deux/trois ans que les choses bougent et eugenol y est pas pour rien..)donc, ma nouvelle approche, disais-je, m'apporte beaucoup de plaisir et est trés exitante, sans compter le fait que je suis flemmard et que donc si en travaillant moins je gagnes autant voire plus... le dommage collatéral est que je pense, en plus, apporter des choses interressantes à mes patients :)

ZORBECA

25/11/2004 à 14h36

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher capitaine t'as oublié 2-3 petites choses:
> j'ai 2 gamins, une femme et une vie sexuelle mais
> pas de maitresse actuellement.... effectivement j'ai pas le
> temps pour tout :).
>

Merci Algi

Pourquoi "pas de maitresse actuellement"? A cause du microscope.

Amitiés

Amibien

25/11/2004 à 16h11

ZORBECA a écrit:

> Pourquoi "pas de maitresse actuellement"? A cause
> du microscope.

Cher Zorbeca, le microscope te permet de voir si la future maîtresse potentielle est infectée avec toutes les bonnes choses possibles et imaginables...

Personnellement, cela me la coupe de voir une jolie fille bourrée de spirochètes et d'amibes...

tantine

26/11/2004 à 23h33

je pense qu'il faut une intervenante féminine pour stopper un peu vos élucubrations....MESSIEURS!
Pour en revenir aux nouveaux patients si vous faites tous fuir les cas prises de tête ,qui donc avez vous encore à soigner??
pensez donc à oter vos gros sabots avant d'attaquer la bête, un patient qui ne voit que par le soin de la dlr et bien parlez douleur avant de parler plan de ttt compliqué! Je vous garanti qu'il reviendra .

Flibustier196

28/11/2004 à 06h26

oups !

Amibien

28/11/2004 à 06h27

Tantine,

je ne parle jamais de traitement tant que le patient n'a pas compris son problème réel, ni tant qu'il n'a pas fait le deuil de sa supposée santé dentaire ou parodontale...

le plan de traitement compliqué,comme tu dis, ne dois même pas être expliqué à partir du moment où le patient a compris ce qui lui arrive...

ce qu'il demande ce n'est pas une solution, c'est que le problème disparaisse...

les aspects techniques ou procéduraux ne l'intéressent qu'à peine...

donc les gros sabots n'en sont pas, et les patients qui fuyent recherchent en fait une voie plus facile, qui leur demande moins d'efforts et ils vont grossir la patientèle des dentistes qui leur en donnent seulement pour leur argent (comme ils disent)

et tout est bien à sa place !

tantine

28/11/2004 à 22h11

je suis tout à fait d'accord avec toi (et oui ça arrive!!) je ne parle jamais plan de ttt à ces patients là et je peux même dire que ce sont eux qui viendront poser les questions car tous ne se sauvent pas après le RV d'urgence

12