Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdans quel post est il dit que la reprise de traitement est - Eugenol

dans quel post est il dit que la reprise de traitement est HN ????

cyberquenottes

20/11/2004 à 18h45

s'il vous plait

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

20/11/2004 à 19h30

Il me semble que c'est dans "cotation de vos endos" dans le forum endo... ;-)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/11/2004 à 19h31

Dans la NGAP déjà.... si tu trouves queq'part "reprise de traitement canalaire" c'est que c'est pas HN et je peux te dire que j'ai cherché et d'autres aussi et que ça y est pas.... donc panipoblem, reprise c'est bien du HN :)

Sinon tu rentres dans le moteur de recherche de Eugenol et tu tapes "reprise de traitement" ou "HN" ou les deux...(si tu tapes "HN" seul tu risques de trouver beaucoup de posts :)

ben

20/11/2004 à 19h48

à ce rythme même s'il y avait reprise de traitement, il ni aurait pas reprise de retraitement....ni rereprise de traitement ni même rereprise de retraitement..... et une reprise de traitement canalaire est un traitement canalaire.
Et quid des réobturations X faces ?
I had a dream.....

cyberquenottes

20/11/2004 à 23h02

je vais retourner dans le forum endo mais je vous assure que 10-15 modes de recherche n'ont rien donnés

sinon petite précision si vous tombez dessus et surtout sur le dentiste conseil qui prétends ce genre de chose : ........

nulle part dans le panier de soins CMU ne figure la reprise d traitement si celle ci est HN

donc le CDC se mord la queue
ou c'est coté et ca va
ou c'est HN et alors pour les CMU c'est irréalisable et il l'a dans le c..

Guttaman

20/11/2004 à 23h21

Ma CDC m'a affirmé qu'il n'existe plus de panier CMU...si tu as 5 couronnes à faire, tu peux les faire sans passer par la lettre type d'impérieuse nécessité thérapeutique.

cyberquenottes

21/11/2004 à 12h53

non non....le panier cmu existe...c'est lui qui fixe le type de couronne a réaliser selon la dent par exemple...

par contre le plafond de 2600 francs sur 2 ans a disparu , et donc l'impérieuse nécessité qui permettait de la contourner est partie avec....

si une andouille de CDC essaye de faire passer un acte en HN alors il disparait des soins CMU

c'est tout...

Guttaman

21/11/2004 à 21h43

Merci de la précision, j'avais confondu le panier avec le plafond...même si j'avais bien compris que c'était l'histoire des 2600 FF/2ans qui avait sauté.