Tous les forums
plans à l'étranger et en DOM-TOM
15/02/2007 à 19h47
Guyane, réunion, Mayotte, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie, Maroc, Prague, Russie, angleterre, Emirat arabe unis..... votre expérience, vos envies, vos projets, les bons plans: lachez vous!!
15/02/2007 à 21h29
Pareil, diverses banlieues parisiennes,il y a tres longtemps puis Paris,donc travailler en paréo, jamais fait!
15/02/2007 à 21h58
La Reunion, Wallis; la Castellane
La reunion j'y retournerai pas ça a trop changé, Wallis c'est un hopital militaire; chez Zizou c'est que CMU; j'essayerais bien la caledonie. certains des pus belles iles du monde , de la belle plongée, on peut faire de la voile et c'est qd mem bcp plus grand que Tahiti.
15/02/2007 à 23h30
m'en fous, moi y me piquent jamais; les moustiques, c'est toujours pour ma femme
16/02/2007 à 00h15
du bien,du moins bien comme partout
mais ..........sous le soleil
et ..........du boulot,du boulot,encore du boulot!!!
pr ceux que cela interesse,you're welcome,chez moi ou ds le pays
pas assez de CD et c'est pareil ds tous les DOM-TOM
16/02/2007 à 01h24
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pareil, diverses banlieues parisiennes,il y a tres
> longtemps puis Paris,donc travailler en paréo,
> jamais fait!
tu devrais essayer en paréo au cabinet .ça va soulager le "mal"de dent des "mâles" au fauteuil et augmenter la patientèle masculine ?
16/02/2007 à 11h23
deux mois a la réunion
très belle île, nature...........
mais attention, l'océan indien c'est pas ton ami!!!!!!!!( a part a saint gilles, sinon c'est assez agité!!)
j'aurais du en faire un peu plus je crois.
16/02/2007 à 12h02
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Aurillac, Brest, Valdahon, Verdun...moins glamour
> et moins chaud pour moi.
Mauguio, Carnon, Palavas... merci pour la bonne idée, on va aller déjeuner sur la plage, j'espère qu'il y aura quelques strings et monokini.. miam, que la vie est simple et douce... à tout à l'heure les jeunes.
16/02/2007 à 12h31
papeete corse reunion j ai de l experience c est selon la vie que l on cherche je connais d autres exercices afrique usa etc c est sympa ausi
16/02/2007 à 14h56
Salut Patvat! papetee, et afrique: tu peux nous en parler un peu plus? tu me mets l'eau à la bouche....
17/02/2007 à 00h34
J'ai bossé en 1983 - 1984 en tant que VAT à Mayotte à l'époque où c'était encore la brousse. Un exercice intéressant avec très peu de matériel et même rien (pas d'eau ni d'électricité) dans les dispensaires. De plus, je me suis retrouvé le seul praticien sur l'île pendant plus de 6 mois.
Ca a changé aujourd'hui, la population a été multipliée par plus de 3 et Mayotte s'est développée. Le coin est sympa mais petit et il faut supporter la chaleur et l'humidité.