Tous les forums
tarifs
16/02/2007 à 18h30
les labos vendent souvent deux types de ceram la dites éco à environs 75 et la stratifiée plutot autour de 120 faites vous une différence de prix a vos patient entre les deux?
16/02/2007 à 18h54
oui
mais en quoi cela est-il important pour toi?
veux-tu dire par là qu'il y en aurait qui feraient la céram pas chère au prix de la céram chère?
16/02/2007 à 18h57
je ne sais pas je ne dis rien quand je ne sais pas mais qu'en pensez vous?
16/02/2007 à 19h04
simple curiositée je ne cherche pas a faire des histoire je voudrais juste savoir ,pourquoi tu trouves ma question génante?
16/02/2007 à 21h24
non,je la trouve pas génante, puisque je suis le seul à y avoir répondu.
Je me demandais seulement ce qu'elle pouvait apporter.
16/02/2007 à 21h54
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> non,je la trouve pas génante, puisque je suis le
> seul à y avoir répondu.
>
en même temps, tu n'y as pas beaucoup répondu!
17/02/2007 à 18h00
merci pour la seul réponse, et bravo pour le courage 72 lectures,une seul réponse , et vous pensez etre mal jugée!!!!ha bon
17/02/2007 à 18h25
comme l'a dit Gai Luron,question ne présentant que peu d'intérêt,il t'a repondu OUI ,qu'attendre donc de plus,que chacun te dise oui ou non,ou est le débat? Quel courage crois tu qu'il faille pour répondre virtuellement sur le net?
Ne pas mélanger désintérêt avec manque de courage!
pose d'autres questions plus intéressantes,,tu auras peut-être plus de réponses
17/02/2007 à 18h51
ce qui me choque c'est qu'il y ait 2 pourquoi ps 3 ou 4 sortes de ceramique...j'ai du mal à imaginer un chirurgien me proposant par exemple une prothèse de hanche pr regarder la télé et une autre de luxe pr pouvoir courir..il faudrait peut être ne pas oublier que nous relevons du médical
17/02/2007 à 18h55
ce sujet ne sert en fait qu'à soulever une polémique, et tu prends le fait qu'il n'y a qu'une réponse pour supposer que tout le monde est pourri et malhonnète. On se demande donc où est la malhonneteté dans ton truc...
17/02/2007 à 19h19
Il me semble sylver que tu veux te déterminer en rapport aux tarifs pratiqués par les praticiens, mauvaise pioche.
Personnellement je m'en fiche que le rapport soit de 1 ou 10, ça ne me regarde pas et à toi non plus.
Les tarifs proto doivent être calculés en tenant compte du prix de la fabrication, fournitures et frais, ensuite le taux de bénéfice que tu veux.
Le blême c'est la concurrence inter professionnelle, c'est ici le véritable souci et que tu dois te battre.
Fais ton travail du mieux que tu peux, c'est par la qualité et l'excellence que tu arriveras et trouveras l'épanouissement, pas en zigzagant avec les donneurs d'ordre.
17/02/2007 à 19h32
ok ok ne vous fachez pas ,je retire ma question ok,je ne veux pas de polemiques je m'etonne de l'interet de cette céramique pas cher !voila merci pour vos réponses
18/02/2007 à 00h26
billi Ecrivait:
> ce qui me choque c'est qu'il y ait 2 pourquoi ps 3
> ou 4 sortes de ceramique...j'ai du mal à imaginer
> un chirurgien me proposant par exemple une
> prothèse de hanche pr regarder la télé et une
> autre de luxe pr pouvoir courir..il faudrait peut
> être ne pas oublier que nous relevons du médical
Oui mais il y a le fonctionnel et l'esthétique, du minimum au maximum,d'autres prothésistes prennent un max pour ça,voir un autre post sur la question,je n'ai jamais vu de prothèse de hanche
à portée esthétique,seul le fonctionnel compte
18/02/2007 à 17h03
sylver Ecrivait:
> les labos vendent souvent de types de ceram la
> dites éco à environs 75 et la stratifiée plutot
> autour de 120 faites vous une différence de prix
> a vos patient entre les deux?
t'es sûr de tes tarifs?
20/02/2007 à 14h42
sylver Ecrivait:
> certains!
Pas tous?
23/02/2007 à 22h52
POurqUoi sacré bill, moi aussi je me pose la même question: pour les autre est ce que la différence varie beaucoup de l'un à l'autre pour une céramique différente mais très bien faite et surtout adaptée???