Tous les forums
Ces moments qu'on n'oubliera pas...
16/02/2007 à 21h36
Cet après-midi, une dame charmante, qui n'est qu'attention et bienveillance, toujours contente. Se lève du fauteuil et manque de tomber, ses pieds s'empêtrent dans un tissu blanc: "Oh mon Dieu, ma culotte ! "
Vous ne le direz pas n'est-ce pas ?"
93 ans, un sourire d'ange.
16/02/2007 à 21h48
Téresias écrivait
"Qui n'est qu'attention!!" elle pourrait faire attention à sa culotte tout de même,à moins que ce soit un subterfuge ,une invitation coquine à séduire son dentiste!!
17/02/2007 à 11h57
Un charmant jeune homme vient se faire soigner il y a de ça ......20 ans (ouh la la !!! allez c'était hier!!). Grand brun, musclé, type italien !!!! la chemise ouverte sur un torse velu.
En voulant mettre une fraise sur la turbine elle m'échappe des mains et ....tombe dans la chemise!!!! je lui demande de me la récupérer. Il me répond venez la cherher!!!!
Croyez moi ou pas j'ai pas osé !!! il est parti avec la fraise!!!
17/02/2007 à 12h06
Et pis qui n'a pas connu les suppos de glifanan? on en donne un à un monsieur en lui disant après une extraction: mettez le si vous avez mal!!! et la voilà qui baisse son pantalon.......!!! j'ai évité de lui serrer la main !!!
17/02/2007 à 12h25
pas plus tard qu'hier soir avec une maman dont la fille a une vilaine plaie au pied..je lui suggére d'aller voir le médecin..
"aahhh, je l'ai dit à Roger, il faut emmener la petite à l'hopital pour la recoudre, il m'a répondu....
"pas la peine, t'as qu'à lui mettre des strings, ça suffira..."
17/02/2007 à 12h49
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> String Tease a l'hopital, dentinole?
de 7 à 77 ans, c'est un festival..j'ai souvenir d'un stage en gériatrie..je faisais la toilette quotidienne d'un pensionnaire..un matin, plus je lavais, plus j'avais à laver..il me regarde d'un air coquin et me dit
"et j'ai 77 ans..."
17/02/2007 à 13h11
dentinole Ecrivait:
il me regarde d'un
> air coquin et me dit
> "et j'ai 77 ans..."
et bien sûr, tu n'as rien pu lui répondre, parce qu'on ne parle pas.....
17/02/2007 à 13h37
alhoun Ecrivait:
> on ne parle pas.....
Quand je pense qu'elle a utilisé l'expression poétique "plus je le lavais, plus je l'avais à laver" et toi...
Sympa les stages en gérontophilie
17/02/2007 à 14h03
dentinole Ecrivait:
plus j'avais à laver..
En effet, c'est une contrepétrie, ça.
Et quand je pense au titre du post, je suis pliée...
Tu m'étonnes, ce genre de moment ne risque pas d'être oublié !
:)
17/02/2007 à 14h59
caty Ecrivait:
Il
> me répond venez la cherher!!!!
>
> Croyez moi ou pas j'ai pas osé !!! il est parti
> avec la fraise!!!
Ben , hop un tit coup d'alcool torche ou de chalumeau sur le torse, et tu la retrouvais ta fraise ...
17/02/2007 à 18h12
canard59 Ecrivait:
>
>
> Ben , hop un tit coup d'alcool torche ou de
> chalumeau sur le torse, et tu la retrouvais ta
> fraise ...
bah non impossible, elle ne s'était pas contentée de rester sur la face pile!!! il fallait que je plonge le bras et que je me dévoue pour aller la chercher entre les homoplates!!! Pourquoi ça m'arrive plus ce genre de chose !!!
17/02/2007 à 19h54
alhoun Ecrivait:
> dentinole Ecrivait:
> il me regarde d'un
> > air coquin et me dit
> > "et j'ai 77 ans..."
>
>
>
> et bien sûr, tu n'as rien pu lui répondre, parce
> qu'on ne parle pas.....
c'est vrai qu'à l'époque, je n'avais pas la langue bien pendue...
17/02/2007 à 20h44
je faisais mes stages cliniques en stomato à broussais.
une charmante jeune créole infirmière, me demande si je ne pouvais pas lui prendre des empreintes pour se faire refaire un appareil.
j’hésite, puis lui dit : si tu peux sortir le matériel en fin de vacation alors qu’il n’y a presque plus personne, surtout pas la surveillante, on peut essayer.
c’est alors qu’elle me dit, il faudrait aussi prendre les empreintes à ma copine.
là je lui répond non, j’ai pas envie de me faire virer ou redoubler. c’est trop risqué si on se fait prendre.
elles m’attendaient à la sortie de la vacation et me proposent un café.
c’est alors qu’elle m’expliquent leur histoire. l’une était mariée à un veilleur de nuit, et l’autre à un chauffeur de transport international. elles aimaient bien aller au bal, mais les maris jaloux, confisquait les appareils lorsqu’ils s’absentaient.
or elles avaient remarqué qu’il leur manquait à peu prés les mêmes dents de devant, et elle avaient trouvé un proto pour leur faire les appareils, mais il leur fallait des empreintes.
comme les maris ne s’absentaient pas toujours en même temps,elles avaient prévu un appareil pour deux, juste les dents de devant, à se prêter quant elles allaient au bal..
J’en ai tellement ris, que j’ai demandé un rendez vous au patron à qui j’ai raconté toute l’histoire. c’était un homme charmant, très humain.
il a ris aussi et m’a dit : faites comme vous voulez, je ne veux rien savoir.
Je leur ai fait les empreintes en perruque.