Tous les forums
.zip
18/02/2007 à 18h35
Qui peut me dire pourquoi lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier en .zip l'écran de mon pc se met à clignoter à toute allure, je ne peux plus rien faire,aucune commande ne fonctionne plus, je suis obligé d'arrêter par le bouton de l'unité centrale.
Ce me fait l'effet des démineurs dans les films avant que la bombe n'explose...
Réponses fantaisistes acceptées si il y a une explication avec. merci. ;-)
18/02/2007 à 18h48
Tu ouvres ces fichiers avec quoi?
Sinon, tu installes winrar aprés avoir désinstallé si tu connais ce qui te dézippe tes .zip
18/02/2007 à 18h54
J'avais winzip que j'ai supprimé.
J'ai lu que avec xp on pouvait ouvrir les fichiers zippés sans autre programme donc j'ai essayé.
Mais c'est pareil, dès que je clique sur le fichier c'est apocalyptique, j'ai l'impression que tout va péter... :-)
18/02/2007 à 20h10
bon ok ça marche , merci narik.
Par contre si je fais double-clic sur le fichier ça repart, je suis obligé de faire "ouvrir avec winrar".
J'avais winzip, j'ai aussi trouvé ultimate zip, tout supprimé, surement un truc incompatible, à moins que ce soit moi et l'informatique...
Bon , grâce à toi je ne me ferai peut être pas flasher pendant les vacances. ;-)
18/02/2007 à 20h20
un clic droit sur le fichier.zip
"propriétés"
dans l'onglet "général" c'est écrit
"s'ouvre avec"
regarder quel est le prgramme (c'est lui qui bugge)
faire "modifier"
préciser win rar
et le problème disparait
ca marche ???
19/02/2007 à 22h29
On va carrément se calmer sur le plan warez qui n'est pas la vocation d'Eugenol, surtout qu'il existe des gazillions de freewares voire logiciels libres qui font la même chose sans vous faire risquer la zonzon, comme par exemple ça:
http://www.7-zip.org/
20/02/2007 à 00h38
Bon , merci à tous, ça marche.
Pour le modo: winrar est une version d'évaluation valable 40 jours, on est dans les clous... ;-)
Pour narik: p... , encore 28 jours !!!
20/02/2007 à 12h55
modérateur eugenol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On va carrément se calmer sur le plan warez qui
> n'est pas la vocation d'Eugenol
Dans 2 minutes ça va être de ma faute...
20/02/2007 à 13h47
J'ai bien mon vieil IBM portable pour toi, carole. Ecran monochrome 12 pouces, windows31, dos 4.0, disque dur 40 mégas, port série, souris logitech a revoir. Tu veux que je te l'envoie, carole (14 ans, une peccadille)?
20/02/2007 à 14h34
J'ai eu celui juste d'apres: W95, carte PCMCIA pour arriver a 8 mo, et DD de 250 ;) le joystick etait une idée geniale! Toshiba le fait aussi je crois , bien plus precis rapide et sexy que le pavé
20/02/2007 à 16h11
qu'est ce que je fous ici?. Me suis gourré de fil!!!!Carole, elle va jamais en info; elle va juste y aller pour son fil.
Que fais-je? déplacé-je? Mouvé-je? La flemme ai-je.
20/02/2007 à 17h00
adhoc,pour tous les services rendus,je me suis permis de tranférer ta proposition dans le post de Carole