Tous les forums
spatule fil rétracteur
19/02/2007 à 18h01
Bonjour
Connaissez-vous une marque de spatule pour insérer le fil rétracteur et à quel endroit on peut la trouver.Merci
20/02/2007 à 14h57
i'm Irish: i don't care.
PS will you show your wand to Carole, or just how you use your blade?
20/02/2007 à 15h25
carole is most probabily not intersted in my wand, and honestly, I don't have one, it's only hard labor.
as for my blade, you can call that my "botte de nevers"!!
20/02/2007 à 16h10
Touché! ( en anglais )
Tu veux dire qu'il n'y a pas de raccourci; juste 90% de sueur et à peine 10% de talent?? la chance d'avoir le coup d'oeil pour les teintes et des patients qui cicatrisent mieux que les miens?? Je me doutais bien que c'était juste qqchose comme ça.
PS je crois que c'est moi qui vais aller chez toi.
20/02/2007 à 21h53
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> PS je crois que c'est moi qui vais aller chez toi.
N'hésite pas!!!!
21/02/2007 à 10h14
Carole non plus elle a pas la mer et pi elle m'a montré ses empreintes avec expasyl.........
Perso, pour ce qui est du fil, j'ai quasi abandonné la spatule et me sers du provisoire pour repousser le fil dans le sulcus, la spatule (une vraie de chez bisico crantée) ne sers qu'à finaliser et repousser le fil sous les limites du provi.
Sinon depuis 15 jours j'ai investi dans de l'expasyl et je pense que mes stocks de fil de retraction et ma spatule vont me rester sur les bras.
23/02/2007 à 19h20
sauf que l'expasyl à quand même ses limites, si tu aimes avoir le petit départ de racine en dessous du détourage tu seras souvent déçu.
Par contre nickel pour l'hémostase.