Tous les forums
Les 10 plus belles femmes du monde
21/02/2007 à 17h43
Tu melanges tout Baggins. En plus celle la estbien placée au concours " la buse 2 "
Euh non, ya deja la soeur a Michael Jackson.
BOn, j'enleve Hepburn et je rajoute Monica viti, et j'enleve miss caramel et je met Mireille Darc epoque Leonard Michalon/ le grand blond ( ce decolleté arriere....... )
21/02/2007 à 20h55
Elle doit avoir sa place dans les premiéres je pense...
Mme Peel...
21/02/2007 à 21h34
Pour une fois que peux parler de piscine, qui a eu l'avantage de nager la piscine de diana riggs..
je penses personne ici, mais je m'en fiche un peu j'avais 15 ans, mais reste que j'aimerais voir sa figure maintenant
Arretez de vous tenir a l'esthetique de personnes connues "jeunes", c'est une insulte a votre femme qui "normalement" devrait vieliir avec vous qui serait une vraie croute.
Essayez de redéfenir du sens de la beauté, si vous regardez BB et maintenant?
Pour ceux qui bossent depuis longtemps , peu de femme deviennent belles et pourtat il y a des exemples..
21/02/2007 à 22h01
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bizarre la pose! elle est de face ou de profil?
C'est mieux là?
21/02/2007 à 22h12
Oui c'est la même, ne me dis pas que tu ne la connais pas? Au fait, elle est née en 1938, c'est pas ton année de naissance?
21/02/2007 à 22h35
si,je l'ai vue a la tele,1938? non pas ma date de naissance,on n'est pas jumelles!
21/02/2007 à 22h51
jeff2 Ecrivait:
-
> Arretez de vous tenir a l'esthetique de
> personnes connues "jeunes", c'est une insulte a
> votre femme qui "normalement" devrait vieliir avec
> vous qui serait une vraie croute.
>
C'est pas des insultes, c'est une conversation de bistrot;) De plus ce fil à commencé pour ne pas en pirater un autre, mais aussi parce que le wek end dernier j'ai assisté en direct live à une conversation entre 3 copines ( dont ma femme ) explosées de rire, sur un comparatif Russel Crowe/ Brad Pitt/ Clooney.
Clooney a ramassé la mise
21/02/2007 à 23h48
franchement, je ressens une certaine émotion en regardant Jennifer Aniston.
http://www.tammisworld.com/archives/jennifer-aniston.jpg
22/02/2007 à 00h29
La plus belle à jamais.
Le feu sous la glace et la classe en plus...
Après, dans le désordre:
claudia schiffer, kim basinger, florence dauchez, emmanuelle béart avant qu'elle ne se transforme en canard, michelle pfeiffer...
Bon, comme stef, j'aime un peu les blondes... ;-)
PS: message perso: je n'ai rien contre les fausses rousses non plus. :-)))