Tous les forums
inserts US paro et endo
22/11/2004 à 00h59
Salut à tous,
J'envisage d'acheter à l'ADF un appareil US compatible et efficace en endo et paro.
Pouvez-vous m'indiquer les bonnes marques et celles à éviter... avec leurs avantages et leurs inconvénients, la fiabilité, la qualité des inserts et le SAV.
Derniére chose, que pensez vous du vector?
Merci de vos réponses.
22/11/2004 à 21h46
Pour l'endo, plutôt un appareil type P5 booster...l'avantage, c'est que tu peux régler précisément la puissance (évaluée par des chiffres), plutôt qu'un appareil où tu devra régler "à peu près". Car avec les inserts endo, tu as toujours un niveau de puissance à respecter pour ne pas les casser en fonction du n° d'insert.
23/11/2004 à 08h43
et si on fait un match PIEZON 600 (ems) versus P-max de satellec? qui gagne?
je suis dans la meme optique que tonio
sinon pour tonio, j'ai été tenté par le vector, mais sur le stand à l'adf, j'ai été plus que refroidit par un confrère.
23/11/2004 à 11h38
salut humator, il paraitrait que le vector est bien mais qu'il est plus lent à travailler du fait des oscillations verticales de l'insert. Combien coûte les poches de consommables?
23/11/2004 à 22h20
ça je ne sais pas, mais il parait que le " contre angle", et son cordon sont peu maniables.
Perso, pour la paro douce, je préfere m'orienter vers les machines pré citée, et travailler sous anti microbiens ( cholex, h2o2)en simultané.
Bon pour mon match, quelqu'un a une idée?
23/11/2004 à 23h18
Je crois que le vector est sonique et pas ultra-sonique.