Tous les forums
vista
28/02/2007 à 09h56
une des raisons du retard de Vista est que le developpement de Longhorn s'est revelé une cata impossible a gerer; donc retrour en arriere et abandon d'un bon paquet des " nouveautés ". . Apres IBM, c'est Oracle , Novell et Dell maintenant qui appuie sur la touche Linux. IL fallait donc bien relancer la machine à cash, et faire plaisir aux fournisseurs hardware en leur assurant le renouvellement du parc.
28/02/2007 à 10h31
Une précision pour les acheteurs, on n'a pas l'obligation de prendre le Vista qui est un supplément de la machine, le vendeur n'a pas le droit d'imposer et doit soustraire le prix correspondant.
28/02/2007 à 12h10
PopHip Ecrivait:
> Après 7 ans, ils pouvaient pas nous pondre un vrai système imperméable ?
ça va pas non ?
Hors de question.
Par contre, tu peux comme beaucoup de pontes de chez MS, acheter des parts de Norton et autres éditeurs antivirus.
28/02/2007 à 12h50
Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Une précision pour les acheteurs, on n'a pas
> l'obligation de prendre le Vista qui est un
> supplément de la machine, le vendeur n'a pas le
> droit d'imposer et doit soustraire le prix
> correspondant.
Ca c'est la loi... dans les faits, tente de faire appliquer ce principe, tu m'en diras des nouvelles. Même la DGCCRF n'ose pas bouger.
Après il y a toujours la possibilité d'aller chez un assembleur, mais ce n'est pas le même public.
http://www.racketiciel.info/
01/03/2007 à 04h06
jeanphy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> PopHip Ecrivait:
> > Après 7 ans, ils pouvaient pas nous pondre un
> vrai système imperméable ?
>
> ça va pas non ?
> Hors de question.
> Par contre, tu peux comme beaucoup de pontes de
> chez MS, acheter des parts de Norton et autres
> éditeurs antivirus.
Pub marrante: http://www.apple.com/getamac/ads/ > Security
12/04/2007 à 11h02
Je me permets de répondre à ce topic même s'il est un peu daté car j'ai beaucoup rit (comme d'habitude à la sortie d'un nouvel OS de che Crosoft). Alors oui j'ai installé Vista Intégrale sur mon ordi perso (P4 3Ghz avec 1 Go de ram 500 Go HDD) et tout marche trés bien, aucun plantage, pas de souci de telechargement ou autre comme les rumeurs de newbie le laisse entendre. Bref si on sais s'en servir tout va bien.
La pluspart des periph sont reconnu automatiquement ou fonctionnent avec les pilotes XP/2000. Je trouve le système legerement plus lent mais tellement plus agreable à utiliser.
Par contre il est bien evident que Vista est à utiliser à la maison à titre perso, conservez votre XP dans votre environnement professionel...
A titre indicatif j'ai essayé Julie sur Vista et ça tourne, j'ai aussi installé un capteur Crystal X et en bidouillant un peu il marche par contre le serveur de clé lui ne fonctionne pas donc autant dire que pour faire joujou en monoposte c'est bien mais en rezo on oublie le couple Julie/Vista pour le moment.