Tous les forums
Où trouver un Root ZX ?
26/02/2007 à 15h31
Root Zx II, Dentaport Root ZX, ou quel que soit le nom, savez vous où se trouvent ces bêtes là, en France de préférence (à l'étranger, je sais où il y en a).
Merci d'avance
ps: je parle bien du localisateur d'apex pur, pas du tri auto avec moteur.
26/02/2007 à 15h54
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Root Zx II, Dentaport Root ZX, ou quel que soit le
> nom, savez vous où se trouvent ces bêtes là, en
> France de préférence (à l'étranger, je sais où il
> y en a).
>
> Merci d'avance
>
> ps: je parle bien du localisateur d'apex pur, pas
> du tri auto avec moteur.
tu te melange un peu, le root zx est le localisateur d'apex.
le dentaport c'est le bloc moteur qui se branche sur le root zx.
le tri auto c'est une sorte de contre angle localisteur mais qui n'a de commun avec le root zx que le fabriquant à savoir morita.
regarde sur ebay tu en trouve d'occase mais souvent c l'ancienne version.
26/02/2007 à 23h33
www.eddonline.fr
root zx en vente à 1075.
C'est sur ce catalogue où il est le moins cher.
tu peux rajouter des électrodes à 18,40 l'unité (cher le bout de métal...) et le fil de mesure à 32,50 l'unité. voir P.19 de leur catalogue.
tu rajoutes quelques babioles qui te font faire une commande de 1500, ce qui te permet d'obtenir 5% de remise + 1% si tu passes ta commande par internet via leur site ou leur mail ([email protected]) ou par fax au 0800 671 693.
voilou.
Idée par bête sur leur catalogue, chaque référence a son code barre. Il suffit d'avoir une douchette comme au supermarché pour passer vite fait la commande.
27/02/2007 à 09h27
est ce que ca vaut le coup de prendre le contre angle qui va avec? Le localisateur d apex est il aussi efficace couplé au contre angle du root ZX?
27/02/2007 à 11h28
Salamandre Wrote:
-------------------------------------------------------
> est ce que ca vaut le coup de prendre le contre
> angle qui va avec?
non
Le localisateur d apex est il
> aussi efficace couplé au contre angle du root ZX?
Sur le plan electroniaue oui, mais a l'utilisation non.
28/02/2007 à 01h55
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci à tous pour vos réponses :)
800$ environ (= 600) aux USA (vazy, pleure)
28/02/2007 à 12h12
PopHip Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> 800$ environ (= 600) aux USA (vazy, pleure)
En fait ça dépend des vendeurs, le root zx II (nom us du dentaport root zx, n'en déplaise à dumaille) est vendu un peu plus de 1000$ chez schein us, donc celui qui fait le truc à 800$ ça doit être un hard discounter/ pousseur de carton.
28/02/2007 à 13h28
Regardes aux U.S.A , genre Schein, Becker et autres , je pense que ça doit etre moins cher qu'en Europe .
20/03/2007 à 09h12
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et regarde sur ebay, j'ai fais une bonne affaire
> il y a quelques semaines.
Ca par exemple c'est une bonne affaire ou une bonne arnaque?
http://cgi.ebay.fr/Photopolymeriser-lampe-Photo-polymerisation-Dentaire_W0QQitemZ200089230721QQcategoryZ3193QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem