Cookie Consent byPrivacyPolicies.comscellement à l'oxyphosphate de zn - Eugenol

scellement à l'oxyphosphate de zn

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

09/03/2007 à 17h48

Régler les embrasures, l'adaptation cervicale, l'occlusion, les points de contact, l'esthétique ça se fait pas sur céramique glacée.
L'adaptation du patient se fait rapidement si tes provisoires ont rempli leurs rôles.

024 vownvo - Eugenol
annie

09/03/2007 à 18h06

l'adaptation du patient,c'est pas mal non plus,alhoun devrait apprécier!
pour en revenir a cette céramique,oui tous les réglages ont été faits sauf que la canine étant ectopique, et la configuration était telle, qu'il n'y avait pas un point de contact mais une surface de contact,et je dois avouer que le réglage de cette embrasure en palatin était insuffisante et a échappé à mon controle,d'ou cette avalanche de mésaventures,mais j'aurais probablement eu le même problème en la descellant pour la sceller définitivement
Rappel:je voulais ce temps de latence pour m'assurer qu'il n'y ait aucun problème!

ben

09/03/2007 à 21h28

Steph, tu scelle une ccm au dycal par exemple sur une dent vivante pour laquelle tu as des doutes.
Avec une prov c'est parfois symptomatique. Sceller la ccm au dycal permet de voir si les symptomes étaient dus au manque d'étanchéité de la prov du fait de l'élasticité de la résine, par exemple.

2