Tous les forums
appel de cotisation CARCD
27/02/2007 à 21h16
bien
c'est clair
15% de mon bénéfice fiche le camp chez les anciens
ca fait tres mal
j'espere qu'ils le savent
de temps en temps ils pourraient nous le faire savoir
de faire enc... est pas toujours drôle , et comme on est quan même pas en taule , un petit mot gentil pourrait adoucir notre existenz......
27/02/2007 à 21h23
Reçu aujourd'hui...
Faudra que je jette un oeil, le mode de calcul et ce qui est écrit ne me rappel pas les anciens...
A voir...
27/02/2007 à 21h25
lis au dessus , , ( au dessous maintenant )
TU VAS RIRE ...
27/02/2007 à 22h44
cyber , c'est toi petit , et ton retraité que tu nourris
27/02/2007 à 22h47
De toutes façons les p'tits djeunes, faut payer un peu pour que plus tard je puisse mettre de l'essence dans ma (future) Porsche
27/02/2007 à 22h49
a ton age avec volta IM + décontractyl , ca semble jouable
28/02/2007 à 21h34
gai-luron Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi CARCD?
>
> ok ok je sors
Espèce de fils de....salarié!!!!!
28/02/2007 à 23h54
ai reçu aussi ma cotis.
Ces gros nuls ont (je ne sais comment) mes revenus de 17 K...??? Je n'ai aucune idée où ils ont été trouvés ce chiffre.
N'importe quoi... j'ai appelé pour leur dire de rectifier illico presto!
01/03/2007 à 04h02
Lu sur le site actuchomage .org
Ce que Xavier Bertrand ne dit pas non plus, c'est comment il a décidé lui-même de piller un peu plus la Sécurité sociale en acceptant cet été qu'elle prenne en charge les 2/3 des primes d'assurance des praticiens libéraux, soit 20 millions d'euros offerts par la Sécu aux compagnies d'assurances privées. Belle économie pour ces pauvres chirurgiens, anesthésistes ou gynécologue-obstétriciens qui (comme les RMIstes, c'est bien connu) roulent en BMW !!! "Chaque euro dépensé à cause d'une fraude est un euro en trop, on cotise pour sa santé et non pour les abus de quelques-uns", a dit le ministre qui ne manque vraiment pas d'air et ferait mieux de s'attaquer courageusement aux véritables "grosses fraudes, comme celle de la revente de médicaments à l'étranger".
Sous prétexte de freiner le déficit des caisses de Sécurité sociale - que ce gouvernement contribue lui-même à creuser tout en devant le faire supporter aux assurés sociaux -, l'habile stigmatisation des chômeurs et des pauvres permet d'escamoter sa large responsabilité. De nouvelles mesures répressives ciblées sur quelques boucs émissaires auront pour vocation de rassurer le bon peuple crédule. On atteint là des sommets de manipulation et d'hypocrisie.
la secu prendrait les 2/3,des primes d'assurances?
pas pour nous,je suppose?
01/03/2007 à 08h26
Ce genre d'article montre le décalage entre ce que pensent beaucoup de gens et la réalité. Quand ces mêmes personnes ne trouveront plus d'obstétriciens, de chirurgiens ou d'anesthésistes pour se faire opérer, ils crieront également au scandale.
Si on se reporte à notre situation, le problème est le même.
Cela me rappelle un éditorial de Jacques Julliard dans le nouvel Obs lors des grandes manifestations à Paris des professionnels de santé en 1993 si je me souviens, qui était intitulé : "Smicards à vos poches, les dentistes sont dans la rue."
01/03/2007 à 08h46
tonio Ecrivait:
> Ces gros nuls ont (je ne sais comment) mes revenus
> de 17 K...???
et?
01/03/2007 à 10h29
annie Ecrivait:
> Lu sur le site actuchomage .org
C'est quoi ce site, l'ordre des chômeurs ? Un site de renseignement pour ceux qui rêveraient d'exercer cette profession ?
01/03/2007 à 17h21
cyberquenottes Ecrivait:
>
> j'espere qu'ils le savent
oui!
>
> de temps en temps ils pourraient nous le faire
> savoir
meeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
que ferais je sans toi?
qui vint à notre secours
que ferais je sans toi?
qui est là pour mes vieux jours
>
>
01/03/2007 à 17h41
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Lu sur le site actuchomage .org
>
> C'est quoi ce site, l'ordre des chômeurs ? Un site
> de renseignement pour ceux qui rêveraient
> d'exercer cette profession ?
>
j'en sais rien,je ne l'ai pas cherché,tombée dessus par hasard !!