Tous les forums
mystère
27/02/2007 à 21h19
ce soir j'ai vu un gamin qui a réussi à perdre son arc Md avec toutes les ligatures encore en place
c'est mieux que David Cooperfield
faudrait avoir l'avis de Jeff 2
indice : il y avait un petit ressord NiTi pour entre 31 et 42 pour permettre la nise en place de 41
28/02/2007 à 05h12
C'est la nouvelle technique d'orthodontie invisible!!! Invisalarc..Ca ne marche pas tres bien mail il vaut y croire...
02/03/2007 à 13h40
j'ai déjà eu cela avec des niti; des papas tres bricoleurs, une petite pince utilisée en électricité....
02/03/2007 à 14h09
kri Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il l'a casse, puis a tire dessus car ca le genait
non , il est sorti entier et intact mais effectivement c'est un arc niti .016
04/03/2007 à 17h10
Il y a des parents tres adroits qui rabattent tres soigneusement l'arc qui dépasse, des mamans couturieres qui remettent a la perfection un piti crochet à elastic cl2 parti a la dérive blesser la gencive de l'ado, des quadhelix remis dans leurs gorges.
Bientot on verra des conférences grand public "faites votre ortho vous même"
Chez certains, l'assistante pose les brackets, puis la maintenance assurée par les parents de l'ère de l'Homo Bricolantus pour tous, les forces light qui font tout le boulot sans qu l'on comprenne rien (jamais vu un damoniste quantificateur).
L'ortho du futur?
05/03/2007 à 13h01
Salut,
(jamais vu un damoniste quantificateur).
Tu as raison, on ne veut plus quantifier, en tout cas pas comme avant. (Rx. moulages etc …)
rappelle toi le biomonitor !
ceci dit, j’ai vu des voitures restaurées par des bricoleurs, plus merveilleusement que par des professionnels.
dans certains pays, les assistantes ont le droit de coller, de même qu’il y a des denturologues au canada qui font les complets.
ou est la vérité ?
@+ Bjc.