Tous les forums
pour les plus vieux..
01/03/2007 à 10h06
Je ne voudrais pas être irrévérencieux envers nos ainés mais bien au contraire je fais appel à leurs connaissances.
Voilà, en débarrassant les placards du cabinet, j'ai trouvé une boite de TRIOXYMETHYLENE qu'à laissé mon prédécesseur. Cela se présente sous forme de comprimés.
À quoi ça sert ???
01/03/2007 à 10h21
Tu mettais ça au fond des grandes boites d'endo, ce qui permettait d'avoir une désinfection constante de leur contenant.(on ne pouvait pas mettre ces boites au poupinel et on rangeait au fur et à masure les instruments stérilisés)
Efficacité????????
Bordel pourtant pas si vieux que ça, moi!
01/03/2007 à 10h23
Désinfectant, j'en ai une pleine boite dont je ne sais que faire.
Si tu as le nez bouché, prends une grande respiration au dessus du pot, ça vaut tous les vicks du monde, quelques neuronnes en moins tout de même.
01/03/2007 à 10h45
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Désinfectant, j'en ai une pleine boite dont je ne
> sais que faire.
> Si tu as le nez bouché, prends une grande
> respiration au dessus du pot, ça vaut tous les
> vicks du monde, quelques neuronnes en moins tout
> de même.
autrement dit, on peut se chouter en toute légalité !
merci à tous.
c'est vrai que pour l'efficacité, je me demande bien si ça marche..
01/03/2007 à 11h49
dentiste57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> c'est vrai que pour l'efficacité, je me demande
> bien si ça marche..
Et pourtant on l'a utilisé pendant des années ,mais maintenant y faut traçabiler(joli comme mot inventé, non ?) les moindres petites pastilles:((
01/03/2007 à 16h05
un scoop,Pelletier Dutemple,ancien directeur de Garancière,recommandait d'en ajouter une pincée dans la pate à canaux,cela empêchait disait il les reactions infectieuses,même si les canaux n'étaient pas complétement obturés
sinon,comme dit plus haut,désinfection complémentaire, tu dis cancérigène Alain ? quel produit chimique ne l'est pas ? il ne doit pas y en avoir beaucoup!
02/03/2007 à 09h35
j en ai cottoyé pendant mon exercice Pastilles dans les boites metallique je suis encore la !!
02/03/2007 à 18h06
c'est ce que disent les fumeurs: mon grand père a fumé toute sa vie et il est mort de vieillesse à 107 ans.
d'autres te diront que le formol, ça conserve... pas faux non plus.
soyons sérieux, que tu sois toujours de ce monde, ça n'est pas une preuve de l'inocuité du produit!
09/03/2007 à 20h40
ben si un peu quand même, plus il y aura de témoignages de survivants, plus cela demontrera que ni la cigarette ni les comprimés de trioxyméthylène,font 100% de victimes par mortalité,mais qu'ils ont comme la plupart des médicaments sur cette terre des effets indésirables