Tous les forums
assurance
02/03/2007 à 18h41
Bonjour
Je suis collaborateur, j'ai une rcp pour mon activité evidemment.
J'ai eu un souci avec la turbine au cabinet. Peut-on faire passer sur l'assurance en disant qu'elle est tombée au cabinet? Merci pour vos conseils!
02/03/2007 à 19h46
si tu es a la MACSF ou autre , je te conseille une demie journée de formation sur les contrats et leur but , leur destination , leur utilité
ca t'éviteras de passer pour un con en assurance
je te dis pas ca méchamment car ici , ce n'est pas grave et anonyme , mais ne dis pas celà autour de toi
1/ l'assurance c'est pas un ticket à gratter
2/ tricher , un jour tricher toujours
bref je pourrais t'en balancer plein des phrases toutes faites mais là .....tu m'as vraiment TUER
pour ta question c'est NON
c'est comme demander a ton assurance auto de rembourser un problême chez le blanchisseur
02/03/2007 à 22h56
Désolé de t'avoir tuER
ce n'est pas mensonge car elle est vraiment tombée c'etait juste pour avoir un petit renseignement
est-ce qu'il y a d'autres types d'assurance que l'on doit avoir en tant que collaborateur sur le materiel par exemple?
et en fait je ne sais pas vraiment au juste ce que couvre la RCP
Désolé pour mon manque de savoir mais il ya tellement de chose a voir quand on est un jeune dentiste
bonne soirée
02/03/2007 à 23h27
je sais bien
je te brocarde un peu mais ta question était vraiment trop naïve
sinon tuER c'est volontaire , mais t'es vraiment trop jeune pour savoir pourquoi ...
fais comme je te dis , trouves toi une formation sur les differentes assurances
03/03/2007 à 01h16
tu as une assurance "bris de matériel" qui est faite pour ça, en principe ça sert pour le capteur radio ou trucs dans ce genre... ça t'évite de penser au meurtre quand le patient le plus chiant de ton cabinet a un haut-le-coeur et l'envoie à 2m avec le sourire ...
03/03/2007 à 09h23
Mon assistante n'a pas cette clause...
Hier j'ai mangER du homard... Ca m'a tuER...
05/03/2007 à 14h41
Cyber pour le coup je suis un peu étonné par ta réponse. Etant donné que l'assuré est collaborateur, et que je suppose donc que cette turbine n'est pas à lui, si il l'a fait tomber par terre, le titulaire peut logiquement lui demander de rembourser sa maladrese. Après je ne connais pas en détail le contenu des contrats, mais il ne perd rien à poser la question à l'assureur ?
Maintenant si le but c'est de faire passer une panne en accident, bien sûr je suis d'accord avec toi.
05/03/2007 à 17h15
collab ou titulaire , je ne vois pas passer une turbine cassée en RCP ...
lis tu le magazine annuel détaillant les sinistres RCP de l'année ??
celui de la MACSF ??
ou alors ne le recois tu pas dans le cadre d'un "package 89 euros de chez CSND" ???
auquel cas je ne te cause plus
;-(
10/03/2007 à 18h30
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon assistante n'a pas cette clause...
> Hier j'ai mangER du homard... Ca m'a tuER...
et homard il avait un casier?