Tous les forums
endo adf
26/11/2004 à 16h54
Merci beaucoup Patrick. On s'est bien amusé également.
Désolé de ne pas avoir fait ta connaissance à l'issue.
26/11/2004 à 21h11
oui, vraiment, bravo !
Mais j'ai trouvé que Willy n'utilisait pas beaucoup de glyde. Est-ce parce qu'il en met directement sur la lime (et pas directment dans la cacité d'accès) ?
Sinon, mon assistante est plus jolie...si si ! ;-)
02/12/2004 à 00h02
Oh la vache, en fait vous étiez tous là alors !!!
Sincèrement, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! c'est notre principale (et unique) récompense.
Pour le glyde, effectivement, pas besoin d'en mettre plus.
Il y a d'ailleurs une publication qui sortira très prochainement qui montre un effet bénéfique si la quantité utilisée est modérée. Cette étude montre également un effet négatif sur la torsion des instruments non coupants (à méplat radian).
Pour mon assistante... désolé, mais elle est adorable et surtout, elle me supporte. Ca, ça n'a pas de prix !
02/12/2004 à 20h11
on se connait stephane: j ai une belle dedicace
a+
ps
je me demandais si je parlais de ta vision des problemes de responsabilite pour les fractures instruments en endo: ca reveillerait le forum
en plus, si trop de gens lisent ton livre il n y aura plus de question
05/12/2004 à 20h42
provocation ou réalisme ?
Je pense maintenant remettre un visage sur patrickdb. Tu peux lancer le sujet si cela t'amuses, je n'y vois aucun inconvénient. maintenant, pour traiter le sujet, je reste persuadé qu'il faut l'aborder dans sa globalité, et ne pas traiter la partie juridique uniquement, car cela n'aurait pas beaucoup d'intérêt, et donnerai une vision erronée de ce que je pense.
Maintenant, si cela intéresse du monde, on peut en retraiter le sujet (cours sur place ou en visioconférence).
05/12/2004 à 21h09
salut stephane c loic ;)
J'ai pas assisté a la conference mais Willy m'a dit que c'etait sympa.
J'ai toujours pas reussi a regler cette putain de camera sur mon microscope et je pense que je vais opter pour la triCC sony des que j ai un peu de pognon.
A bientot
ps (marrant de se retrouver ici ;)