Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominaptitude pour manque d'hygiene de mon praticien et - Eugenol

inaptitude pour manque d'hygiene de mon praticien et manquement à ses obligations ...

adora

04/03/2007 à 10h35

bonjour, j'ai été declaré inapte totale à l'entreprise, je suis en contrat pro en cdd comme je l'avais deja expliqué dans d'autre email

sachant que je suis sous contrat jusqu'en mars 2008 et ne touchant aucun salaire pouvez vous me dire si la securité sociale peut me remunerer comme j'ai cru le comprendre

merci à tous


fanie

05/03/2007 à 14h03

Bonjour, j'ai lu ton mail et je viens de vivre la même situation mais en cdi , il faut savoir que ton employeur se doit et c'est OBLIGATOIRE! de te reclasser!! même "inapte à tout poste dans d'entreprise"si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de rencontrer un avocat (certain peuvent te voir en premier rdv gratuitement) afin de voir le manquement à son obligation, il te doit également ton préavis, tes congés payés etc...
Bats toi car j'ai gagné au bureau de conciliation une belle somme d'argent. Je peux aujourd'hui être plus sereine!


adora

05/03/2007 à 15h44

merci de ta reponse,

je t'ai envoyé un mp
d'ailleurs je voulais savoir si les frais d'avocats tu avais payé quelque choses? du faite que tu es gagné l'affaire?

merci a toi


fanie

05/03/2007 à 16h04

c'est quoi un mp?
en ce qui concerne les frais d'avocat la première consultation est gratuite et te donne un devis sur ces honoraires.. renseigne toi bien!!
j'ai gagné et mon avocat a demandé à ce que mon employeur paie ses honoraires c'est ce qu'il appelle l'article 700.
bon courage n'hésite pas car durant des mois je me suis informée, j'ai acquis quelques connaisances.


adora

05/03/2007 à 16h17

merci un mp cest un message privé tu verra tu as un message


fanie

05/03/2007 à 16h22

ou je peux trouvé ce mp sur ma messagerie privée?
est ce que tu l'as?


adora

05/03/2007 à 16h23

oui regarde au dessus c'est ecrit liste des themes, listes des messages, nouveau sujet, chercher... puis messages privés clique dessus et repond sur ce message si tu peu merci